KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?

Aller en bas 
+3
john_saint_alban
Dorian
Jimmy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?
Tres Bien
Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_lcap80%Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bien sans plus
Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_lcap0%Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas Fan de leur style
Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_lcap0%Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
y'a du progres a faire
Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_lcap20%Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyDim 8 Mai à 12:30

pour ceux qui souhaitent donner leur reactions vous pouvez repondre a ce post en laissant une trace de votre pasage et vos impressions.
d'ailleurs je vous met un sondage pour la peine.
Merci de vos reponses et commentaires qu'ils soient bons ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyDim 8 Mai à 15:24

bon ben moi j'ai voté pour le mieux.
Vive Karmelyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss8140
Invité




Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: laure_661@hotmail.fr   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyVen 13 Mai à 22:29

slt yen a un de vou tou ki a laisser un com sur mon blog miss81400 et je voulai vs dire ke votre groupe il déchir tou.....vive le rock et le métal lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptySam 14 Mai à 14:34

j ai reussi a voter j ai mis le maximum mais il est vrai qu il y atoujours des progres a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 23 Mai à 19:49

Oups j'ai fait du menage un peu severement puisque j'ai fait sauter le commentaire de Vince :
on a aussi des progrès a faire au niveau "présence scénique"
mais ça on va encore plus se lacher au roots c'est promis !!
et aussi des progrès en compositions ! faut faire un tube en gros ! Cool


ya deux pelo qui on voter ya des progres a faire !
Je syus d accord avec eux mais qu ils mettent leur critique par ecrit !
j aimerais savoir ce qui va pas pour qu on s ameliore!

n ayez pas peur de dire les critiques au contraire elle sont le bienvenu
Un sondage avec des posts de réactions c est fait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
silversky
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2005

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptySam 6 Aoû à 14:30

Mr. Green Ben je viens de voter très bien.Je viens de zieuter un peu les vidéos et j'apprécie.
Vous avez un très bon potentiel ,félicitation !
J'ai juste une tite remarque à faire concernant les vidéos :je suis restée sur ma faim lorsque j'ai écouté The Wall des Floyd
La vidéo s'est arrêté lorsqu'il y a eu le solo guitare Shit c ps juste j'aurais bien aimé entendre le reste lol!

Bon continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickelback.freezee.org
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptySam 6 Aoû à 14:44

Mince je viens de vérifier pour the Wall et la vidéo est bien en entier sur le site... Ta connexion a du bugger. Tu peux réessayer? (si ça marche toujours pas faudra que je répare ça...)

Merci pour tes encouragements Silversky! Faudrait qu'on passe en belgique! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
silversky
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2005

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptySam 6 Aoû à 15:17

ben vioui ce serait cool de vs voir chez ns.
De plus il y a un festival qui se déroule ds ma petite ville "La fiesta du rock" ,l'ambiance y est grandiose.
J'ai vu aussi que vs aviez repris le morceaux des matmahtah "l'apologie".J'ai eu la chance de les voir à ce fameux festival il y a 2 ans,alors qui sait,l'année prochaine,pq pas vs !
Je vous le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickelback.freezee.org
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyVen 12 Aoû à 14:26

on sait jamais ! peut être qu'on fera ce festival rock dans les années à venir ! en attendant moi j'aimerai bien ! surtout si ça nous permet en plus de connaitre nos fans ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMer 24 Aoû à 19:03

Je précise à "mister l'invité qui veut même pas signer ses messages d'insultes", que j'ai le droit de supprimer les messages stupides.

On accepte toutes les critiques (et tu pourras voir qu'il y a des messages assez durs sur ce forum), mais il faut qu'elle soient un minimum constructives, ou argumentées, ou expliquées quoi...

Tant que tu n'écriras que des insultes je ne vois pas l'intérêt de laisser tes messages. Au moins tu pourrais les signer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyVen 2 Sep à 2:05

j'ai préféré créer un topic visible sur la charte après avoir supprimé mon ancien post ...
n'essayez pas de répondre dedans j'ai vérouillé ! c'est juste à lire !
Par contre Max ou Jim, il faudrait mettre mon sujet vérouillé en première page du forum car sinon personne va la voir cette charte à cause des réponses sur les autres sujets ... vu que les réponses se retrouvent systématiquement en tête de forum(s), la charte va finir dans les bas fonds !
donc je pense que ma charte vérouillée aurait sa place en première page !
c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyVen 2 Sep à 12:53

Yes c'est possible... Voilà le premier Post-It du forum.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
jeklptlt
Invité




Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 5 Sep à 13:44

une petite critique n'engageant que moi
dans l'ensemble sur un titre comme the wall (que j'écoute assez régulièrement vous) vous etes pas dedans, ou bien chacun dans son truc.
le son n'est pas là non plus, les timbres ne se mélangent pas ,tout se démarque sans s'accorder au reste et pour moi ça s'éloigne vraiment du mixage qui comme son nom l'indique doit mixer, méler les sons ensembles (comme papa dans maman) et non les opposer.
Pour ce qui est de l'interprétation vocal je trouve que là on s'éloigne vraiment de l'esprit revendiquatif de l'album des floyd, n'oublions pas que dans le film il font tout péter jusqu'au prof (c'est une image je sais) mais ce titre a role exutoire et c'est pas un ton mielleux avec plein"d'émotions"(d'un naturel de boysband) attendrissant des gamines de 12-13ans qui va retranscrire la rage qui ressort de the wall.
je vous dis pas de copier l'interprétation des floyds (ce serait trop difficile)
mais imprégnez vous un minimum du contenu de ce que vous reprenez avant de pourir ce qui s'en dégage.
alors mettez vous en conditions regardez the wall au moins 5-6 fois de suite dans un état second et essayez de renter dans la musique que vous reprenez, par respect pour les floyds et les gens qui apprécient leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 5 Sep à 14:25

content de voir enfin une vrai critique meme si je ne suis pas d accord sur tout au moins c est constructif ce que tu dis!

je comprend que notre groupe peu déplaire a certains. On est conscient qu il nous reste enormément de boulot c est pour ca qu on se donne le statut "d'amateur" ce que certain n on manifestement pas compris!
Mais personnellement je pense pas qu on merite des insultes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
giselle
Invité




Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 5 Sep à 14:43

moi ce qui me saoule c'est que vous n'admettez pas que vos reprises sont mediocres, pretextant la mauvaise qualite du matos ou le stress ou je ne sais quoi..
la seule reponse que vous donnez face aux critiques c'est "on comprend que notre style peut ne pas plaire" alors que c'est d'un probleme de fond et de forme qu'il s'agit reellement.
encore une fois faut pas reprendre des morceaux quand on en est pas a la hauteur, et puisque vous vous revendiquez "groupe de rock" pourquoi ne pas faire ses propres morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 5 Sep à 16:36

Pour une fois j'ai envie de répondre. Arrêtons de nous insulter svp et discutons calmement.

Tu n'aimes pas notre musique... Très bien, t'as le droit!

As tu écouté les enregistrements studios? Même si on a accéléré le morceau "Plug In Baby" ils respectent pas mal l'esprit original des musiques.

Pour Pink Floyd on a volontairement fait quelque chose de différent. Non pas qu'on puisse faire mieux qu'eux, mais justement, on interprette pour mettre nos propres couleurs. (La c'est un langage plutot utilisé en batterie, mais tu es batteur je crois alors tu ne seras pas perdu). Même si je ne suis pas un Zoro ou Bernard Purdie, je trouve que mon jeu de batterie bouge quand même pas mal sur Pink Floyd. Sans être Funk, c'est groovy quand même non?

Donc voilà l'idée c'était de mettre un peu notre son dans cette musique (à défaut de notre musique effectivement).

Enfin pourquoi ne pas avoir enregistré de compos... Et bin déjà des compos qui tiennent la route on en a pas des masses, et ensuite ces enregistrements ont été faits dans le studio d'une école d'ingé son. Il sagissait un peu d'un exercice pour notre ingé son, donc il faut bien jouer quelque chose qui sera bouclé 6 heures plus tard (et déjà avec une reprise c'est speed, alors si on avait voulu faire notre truc il aurait fallu y mettre la semaine).


C'est vrai qu'on a commencé à jouer tous ensemble autours de reprises. Mais ça n'empêche pas d'être créatif quand même. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 5 Sep à 17:03

tu t apelle pas + gisele que moi je m apelle bernard, mais bon je vais faire comme ci!

en ce qui concerne les compo bah pour l instant on y travail mais bon c est ce qu il y a de plus dur on es d accord on avance a petit pas mais ca va venir!

quand tu dis " vous n etes pas a la hauteur"

Mais a la hauteur de qui?

La musique c est pas une compétition, on essai pas de joué le morceau mieux que l artiste au contraire on essaie de le changé au maximum pour y mettre une touche personnelle peut etre trop comme le dis "jeklptlt" (c est sur que l ecouté peut paraitre choquant) mais au moins on s amuse pas a recopier betement la musique pour s en raproché au maximum ca n'a aucun intéret vous ne croyez pas!
Et bien entendu pour certains fan de (par ex : pink floyd)Ils son decu du rendu de notre reprise pour la simple raison qu elle est loin de l original!
Et alors ou es le mal?
"Giselle" on ne revendique rien! on est juste des potes qui aime joué de la musique parceque c est notre passion !
c est marqué karmelyon "groupe rock" tout simplement parce qu on fais des reprises de rock!

Giselle ou dave ou jean mic ou jeklptlt ou qui que se soi, tu trouve nos compos médiocres d accord c est ton droit et je le respecte! mais toi tu a fais quoi dans ta vie au niveau musical? présente toi un peu! je serai curieux de savoir ton cursus musical!
(ya que ceux qui font rien qui ne se rendent pas compte du boulot qu il y a derriere).
A bon entendeur salut
Heureux de ne plus voir des insultes affligeantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Invité
Invité




Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyLun 5 Sep à 20:40

je vous demande surtout pas d'imiter ce serait pire mais respecter au moins un minimum l'esprit d'un morceau que vous reprenez c'est quand même important à moins que vous ne fassiez des parodies c'est peut-etre ça ,on parti sans doute parti sur le mauvais pied.
je précise aussi que je parlais bien des enregistrements "studio" j'aurai jamais oser critiquer l'enregistrement fais sur une camera le son ne pouvant etre bon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMar 6 Sep à 1:07

honnêtement moi je trouve ça limite comme critique !
(au passage c'est moi qui ai su que tu étais chez wanadoo et non max)
ce qu'on fait c'est certainement pas des parodies ! relis un peu les autres post ! on ajoute une touche personnelle pour donner un style particulier, alors qu'en générale, une parodie se moque de la chanson plus qu'autre chose ! si on avait voulu faire des parodies on en serait pas allé au point de faire ça en studio !
Citation :
moi ce qui me saoule c'est que vous n'admettez pas que vos reprises sont mediocres, pretextant la mauvaise qualite du matos ou le stress ou je ne sais quoi..
t'as vu ça où ? parce que niveau matos on se plaint pas tant que ça, on joue sur des amplis Marshall de 400W !
Citation :
encore une fois faut pas reprendre des morceaux quand on en est pas a la hauteur, et puisque vous vous revendiquez "groupe de rock" pourquoi ne pas faire ses propres morceaux?
t'as oublié le mot "amateur" dans ta phrase mais c'est pas grave !
et pour nos propres morceaux on y travaille, les compos c'est pas ce qui nous manque mais maintenant faut trouver les textes !
tout ça en sachant que ce qui réussit le mieux c'est le commercial et les textes qui volent pas haut !
pour l'instant on veut trop en faire au niveau de la rythmique avec des riffs de rock et de blues, un peu de tapping, des darbukas !
au lieu d'écrire sur les problèmes persos de chacun de nous on devrait écrire sur la vie des chats et des chiens avec une musique de 4 accords en boucles !! on aura peut être une chance ! Mr. Green

ah oui dernière petite chose ! pour répondre maintenant il faut être inscrit ! question de sécurité et de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMar 6 Sep à 15:23

Salut.
Pourrais tu me dire exactement ce que tu trouve pas bien dans les enregistrements studio. Est ce toi qui as voulu me donner un cours de mixage en ennonçant une definition de ce qu'était le mixage ?

Ok j'attend tes impressions sur ce qui te déplait au niveau du mixage. Soit bien précis sur ce que tu vas me dire. Parce que des gars comme toi qui font des critiques sans argumenter ou meme pire qui critique sans même avoir une quelquonque notion de ce qu'il parle il en existe des tas.

Autre chose que je tiens a (re)préciser c'est que d'une part les enregistrements ont été fais sur du matos très bas de gamme (table de mix behringer MX 9000 et micros bas de gamme sauf le neuman TLM 103 utilisé sur la voix sur les deux morceaux de Muse, la batterie sur the wall a toutefois benéficié de meilleurs micros comme des AKG c 451 Shure beta 52 A et Audio technice AT 4040.

Pour ce qui est du mixage je l'ai effectué chez moi sur des enceintes Hifi Infinity Alpha 50 qui sont très bonne pour écouter de la musique mais qui sont vraiment pas adapté pour le mixage. Les prochain titres se feront sur des focal solo6 (monitor studio très haut de gamme que je compte aquérire très prochainement et la ont sentira nettement la différence.)

si tu me dit que les morceaux manque de définition dans le haut du spectre je serais entièrement d'accord avec toi et je te répondrait qu'avec des préamplis behringer c'est on ne peux plus normal.

Voila alors maintenant j'attend tes remarques sur le mixages des instrus. Seulement sur le son et le mixages et pas sur le jeu et la façons d'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMar 6 Sep à 17:53

Dorian juste un conseil (si je suis trop fort au niveau du chant) oublie pas de baisser le bouton "GAIN" scratch MDR
c est vrai qu il y a eu des critiques Very Happy énormes sur ce forum (celle la je la mets dans le top one des critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMar 6 Sep à 18:56

c'est parce que je l'aime bien ta voix. Mr. Green
je prend note John y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMar 6 Sep à 20:49

en tout cas j espere ke ma voix n es pas si horrible a ecouté que ca car je commence a me posé des question a force de me faire taillé par les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyMer 7 Sep à 16:23

franchement John je comprend pas ce qui dérange dans ta voix.
Juste une question les critiques que l'on te fait c'est par rapport au chansons reprisent par le groupe ou celle que l'on a enregistrer chez moi?
je suis sur que ceux qui critique ta voix n'ont jamais écouté les titres comme "comme une fleur".

En tout cas sache que moi je n'ai jamais critiquer ta voix. (sauf quand tu me fait bien rire avec tes "all the grey cloud!!!!!!" Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? EmptyVen 9 Sep à 14:07

En fait je trouve que je suis correct au niveau ("justesse") mais apres au niveau de l expression et de l originalité de ma voix je trouve que c est pas tarrible!
Pour julie c est le contraire, est a un probleme par moment de justesse et de stabilisation de la voix mais son timbre de voix est vriament bien!

Les critiques sur ma voix vient du site (donc des concerts) mais il esdt vrai que la critqiue ki reviens le plus souvent a mon sujet c est que j ai un accent anglais trop abusé! et puis aussi mon yaourt!
Ses critiques son fondé (ca me fais pensé a mon amis Barry white lol)
Mais par contre sur les compos qu on a fait tout les deux et ben ca a vraiment plu au gens il on vraiment adoré!

Pour "all the grey clouds" c etait enorme (bon souvenir) j espere ke tu la gardé un fichier a editer sur le site lol!

Au fait j ai trouvé un auteur pour nos compos ! je vous en reparlerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?   Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le SITE Karmelyon ?
» JE NE SUIS PAS PD
» decouverte de votre groupe
» Flyers du groupe (pour le 10/05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser