KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 decouverte de votre groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Sans amis (pour l'instant)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

decouverte de votre groupe Empty
MessageSujet: decouverte de votre groupe   decouverte de votre groupe EmptyJeu 23 Mar à 15:27

bonjour à vous tous, je suis technicien et vendeur dans un magasin de sono et instrument IES à Laval (53).

En me baladant sur le net recherchant des photos de batterie je suis tombé sur votre site?!.

Bref vous m'avez l'air bien sympa et surtout modeste, et j'aprécie enormément cette qualité pour des musiciens, surtout dans mon métier où je croise beaucoup de clients qui se la joue et en faite n'y connaissent rien...

En clair je vous souhaite bon courage et bonne continuation
et c'est avec plaisir que je suivrai votre parcour pendant mes temps de pause...
Musicalement.
Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

decouverte de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: decouverte de votre groupe   decouverte de votre groupe EmptyJeu 23 Mar à 23:13

Merci cedric c est vraiment sympa de ta part !
surtout qu en ce moment on a plus de message d insultes qu autre chose et je dois dire que ca fais plaisir ton meesage!