KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 decouverte de votre groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Sans amis (pour l'instant)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

decouverte de votre groupe Empty
MessageSujet: decouverte de votre groupe   decouverte de votre groupe EmptyJeu 23 Mar à 15:27

bonjour à vous tous, je suis technicien et vendeur dans un magasin de sono et instrument IES à Laval (53).

En me baladant sur le net recherchant des photos de batterie je suis tombé sur votre site?!.

Bref vous m'avez l'air bien sympa et surtout modeste, et j'aprécie enormément cette qualité pour des musiciens, surtout dans mon métier où je croise beaucoup de clients qui se la joue et en faite n'y connaissent rien...

En clair je vous souhaite bon courage et bonne continuation
et c'est avec plaisir que je suivrai votre parcour pendant mes temps de pause...
Musicalement.
Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

decouverte de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: decouverte de votre groupe   decouverte de votre groupe EmptyJeu 23 Mar à 23:13

Merci cedric c est vraiment sympa de ta part !
surtout qu en ce moment on a plus de message d insultes qu autre chose et je dois dire que ca fais plaisir ton meesage!

sinon pour le modeste ca me fais rire parce que c est vrai que sur les photos on se la pete enfin pour ma part je parle mais c etais surtout pour pas avoir des tetes de con sur le site, mais bon comme on l a certifié a tout les gens qui sont venu nous insulté on s est jamais donné le statut de professionnel bien au contraire on est des pur amateur et on fais de la musique pour se faire plaizir et vivre une passion qu une bande de pote a en commun tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

decouverte de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: decouverte de votre groupe   decouverte de votre groupe EmptyVen 24 Mar à 11:23

Biencenue à toi Cédric !
c'est sympa d'être venu faire un tour sur notre site "involontairement" !!
je voulais rajouter un point à ton message en ce qui concerne l'évolution du groupe. Pour l'instant on travaille l'écriture des compos (moi et john) car notre batteur est souvent absent du fait qu'il vit sur paris pour ses études d'ingénieur et qu'il à de grosses responsabilités là bas. De plus comme le dit john, on est une bade de potes qui fait de la musique pour le plaisir et par passion, donc 100% amateurs, et on n'y consacre malheureusement pas tout notre temps, boulot oblige ! Donc l'évolution est un peu lente.
Mais on s'est tous fixé un point d'honneur : sortir le premier album avant la fin de l'année !
Merci encore d'être passé! @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





decouverte de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: decouverte de votre groupe   decouverte de votre groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de votre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE NE SUIS PAS PD
» Photo du groupe par Julie
» Carte de visite du groupe
» Flyers du groupe (pour le 10/05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser