KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE NE SUIS PAS PD

Aller en bas 
AuteurMessage
guilty t
Invité




JE NE SUIS PAS PD Empty
MessageSujet: JE NE SUIS PAS PD   JE NE SUIS PAS PD EmptyLun 13 Déc à 17:51

Afin d'éviter toute confusion je tiens à préciser que je ne sui pa PD. Par contre à PES4 je prend tout le monde mème ma Charlotte mange crotte qui a une trace de Dunlop dansa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

JE NE SUIS PAS PD Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS PD   JE NE SUIS PAS PD EmptyLun 13 Déc à 23:48

alien on a bien vu que tu preferais Charlotte a un bon vieux Robert poilu habillé de cuir batman
sans rancune
par contre j'ai hate de te voir jouer du clavecin
Revenir en haut Aller en bas
guiltyth
Invité




JE NE SUIS PAS PD Empty
MessageSujet: on parle de votre groupe sur RTL2   JE NE SUIS PAS PD EmptyMar 14 Déc à 12:58

J'ai pu voir sur un forum de RTL2 qu'on parlait de Karmélyon. Vous commencer à vous faire un nom sur la nouvelle scène pop rock française. Le groupe dont je vou parlai "The Ladybirds', vous savez le groupe constitué par 2 tapettes, il vien de se trouver un bassiste, il parait qu il est trop impressionnant même si il lui arrive de louper des cordes, c'est du niveau White Stripes. Ils veulent faire votre prochaine première partie. On va rigoler je sens. A plu tard les amis. Dédicace particulière à Jimmy qui, tout comme moi, aime bien squatter votre merveilleux site. Votre messy adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE SUIS PAS PD Empty
MessageSujet: Re: on parle de votre groupe sur RTL2   JE NE SUIS PAS PD EmptyMar 14 Déc à 12:59

guiltythemessy a écrit:
J'ai pu voir sur un forum de RTL2 qu'on parlait de Karmélyon. Vous commencer à vous faire un nom sur la nouvelle scène pop rock française. Le groupe dont je vou parlai "The Ladybirds', vous savez le groupe constitué par 2 tapettes, il vien de se trouver un bassiste, il parait qu il est trop impressionnant même si il lui arrive de louper des cordes, c'est du niveau White Stripes. Ils veulent faire votre prochaine première partie. On va rigoler je sens. A plu tard les amis. Dédicace particulière à Jimmy qui, tout comme moi, aime bien squatter votre merveilleux site. Votre messy adoré
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

JE NE SUIS PAS PD Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS PD   JE NE SUIS PAS PD EmptyMer 15 Déc à 23:05

Ben ouais le post sur le forum RTL2 c'est moi qui en est l'auteur mais je suis pas sur que ca apporte bcp de visites sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE SUIS PAS PD Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS PAS PD   JE NE SUIS PAS PD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SUIS PAS PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» ca y es je suis devant dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser