KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet été : les vacances de Karmelyon :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 11:06

Il y a juste un petit soucis dans tous ça c'est que pour faire la "tournée des plages" il faut avoir du matos de sono et moi question Sono j'ai des des cacahuetes alors il faudrait que le groupe investisse en commun. J'ai un pote qui as fait ca avec son groupe ils ont investit dans du matos de sono pour pouvoir faire des concert et donc se toucher de la tunes il ma dit q'en une soiré il ramenait environ 600 euros pour joué. c'est plutot sympa, bien sur cette argent appartient ensuite au groupe et avec ça il peuvent ensuite se racheter du matos aussi bien sono mais aussi instrument le tout est de savoir bien gérer le compte en commun.
de toute facon il faut d'en un premier temps qu'on réunissent équitablement de l'argent pour pouvoir s'équiper.

Je pense qu'on peut avoir tout nos chance sur ce groupe en tous cas pour ce qui est de la sono et de l'enregistrement du groupe vous pouvez conter sur moi. Après il faut pouvoir trouver des lieux et des dates pour jouer mais là je vous laisserait chercher parce que ce n'est pas trop ma vocation en revanche je sais que John se débrouille pas mal niveau tchache.
Est ce que vous êtes partant pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 13:45

C'est une bonne idée et faudrait qu'on en discute. Néanmoins ce sera super chaud de réunir toute la thune nécessaire avant les vacances. En plus il faudrait aussi avoir un Van si on transportait tout ça...

Tu crois pas que les trucs genre "Village Pierre et Vacances" ont un peu de matos? (je demande ça, mais il faudrait plutot que je prenne mon téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 13:53

comme c'est une aventure qui ne se prépare pas comme ça, je suggère qu'on se réunisse tous avant de passer le moindre coup de fil !
et on peut toujours faire ça l'année prochaine, en mars ou avril par exemple, mais ce sera Karmelyon en tournée dans les stations de ski alpines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 16:36

c'est sur qu'il faut en discuter avant et que pour cet été ça risque d'être un peu chaud (j'avais oublié qu'il fallait aussi un utilitaire, mon pote il c'est acheté un Partner c'est assez grand pour transporter une petite sono.Par contre le véhicule c'est le sien et pas celui du groupe).
Pour les coups de fil je pense qu'il vaudrait mieux avoir le matos avant pour être sur que l'on est les moyen d'assurer les concert.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 13:19

ca me plairerai de faire une tournée national!
par contre pour trouvé des endroit différent pour suivre un itinéraire c est pas simple! en plus nous faison pour l instant que des reprises ne l oublions pas ! un manager serai le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 14:03

si on se sert les coudes ont peut tous être manager du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Avr à 17:27

mercredi dernier avec Max on s'est fais plaisir en vélo ! on est partis de tassin pour rejoindre bellecour, on a pris un "monaco" au République, et on est rentré ! très sympa comme balade et si quelqu'un veut refaire cette petite virée en vélo qu'il me préviennes ! on remet ça avec joie d'autant que lyon c'est joli la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Avr à 17:53

c'est jolie mais bonjour la pollution et la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Avr à 18:07

après les répètes et le casque de chantier de Dorian
voici les ballades en vélo de Dorian et le masque anti pollution de chantier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Avr à 21:42

non je disais ça parce que quand je vais faire du vélo dans les mont du lyonnais il y a déjà assez de pollution quand une saloperie de camion qui roule au diesel te double en pleine cote alors je te dit pas en ville. Cà doit pas sentir la rose tous çà.
Le pire c'est en pleine été quand il fait bien chaud et qu'il n'y a pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:31

Pour notre virée nocturne ça allait parce qu'il y avait vraiment personne ce soir là...

On a même pu faire le vieux lyon à fond par les pavés (notre "Paris-Roubaix" à nous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 0:51

c'est sur que le soir y a plus de gens que de voiture et c'est une bonne chose.

Et c'est qui qui as gagné le paris roubaix? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:23

allez ca parle velo alors une petite video de circonstance :
http://www.gougoule.com/bonus/corey-martinez.php
avec john : on a essayer shakng2 resultat => de bonnes vautres et des VTT ont rendu l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 16:03

sympa cette vidéo ! surtout le trick à 3min23 !!
sinon j'aimerai bien savoir ce que c'est la musique derrière car je l'ai trop aimé ! si on pouvait me dénicher le titre ce serait cool !!

edit : 28/06/05 ok j'ai trouvé c'est Jesse Cook et le titre c'est Mario takes a walk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 18:11

bon j'en reviens à ce projet été ! d'ailleurs, jim ou max, on pourrait modifier le sujet en "Projet été 2006 : les vacances de Karmelyon" ?

après le concert anniversaire chez Amandine, nous avons reçu un "cachet" pour l'animation qu'on a donné ..... 200€ affraid

avec julie nous avions pensé a un petit truc le lendemain, sur que faire de cet argent ?? et bien un pot commun !
mais je pense que pour investir dans du matos on a encore le temps, et surtout, le matos qu'on a il est pas si mal que ça déjà !
donc ce qu'on propose moi et julie, c'est de l'investir pour partir en vacances avec tout le groupe pour l'été 2006 !

attention prévisualisation du projet : (si tout le monde est ok bien sur !)
- tous les mois, chaque membre du groupe mais 15€ dans le pot commun
- en juillet 2006 on aura donc récolté environ 1100€
- on travaille a fond les compos pour que ce soit bien joli ! et aussi qu'on puisse récolter quelque chose ... quand même !
- on se prévoit 10-15 jours a l'océan
- on négocie avec plusieurs bars de plusieurs villes sur plusieurs jours pour pouvoir jouer nos compos le long de la cote landaise et pourquoi pas vendre quelques cds !
- on loue un van et on charge tout à l'intérieur
- on réserve les campings
- et c'est parti pour le RK ! le Raid Karmelyon !

bien sur il faudra aussi prévoir de ne pas jouer presque tous les soirs, de pouvoir souffler un peu, de faire les étapes en vélo pour ceux qui veulent ou alors dans le van pour les autres ...
mais si on joue tous les 2 ou 3 jours ça peut être réalisable !

maintenant cette idée est à débattre, mais pour ma part je vote OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 20:53

bonne idée moi je susi d acco dac suaf que ya pas moy je fais pas de velo.
moi je fais la tournée des bar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:05

C'est une idée, mais je pense que ça coutera bien plus que ça... Et en attendant il faudrait multiplier les concerts payants, ça pourrait booster le pot commun!


Sinon pour le matos je pense qu'avoir toujours quelques sous de côté pour acheter des micros, des peaux, des jacks, des cordes etc... Ca pourrait être pas mal!

Alors moi je suis pour ton projet Vince, mais faut pas qu'on oublie de faire des concerts, et je pense qu'il faut pas non plus oublier que les sous servent aussi pour les achats-matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:46

c'est pas mal comme idée ça me fait grave penser au film "presque célèbre". Y a vraiment moyen de bien s'éclater. Par contre ça va demander une méchante organisation tous ça.
John à raison faudra surement oublier l'idée de prendre les vélos à moins de louer un semi remorque on aura pas la place pour tous mettre.

Par contre ce qui m'embete un peu c'est que pour faire une mini tourné dans les bars des plages il nous faudrait quand meme du meilleurs matos que ce que l'on a. Attention je ne parle pas de vos instrument qui sont très bon mais je parle plutot de la sono.
En vrac il nous faudrait on moins un retour pour les chants deux bons micros un petit boitier de scène et voir pour un systeme de diffusion. L'ennui c'est que pour l'instant avec nos deux cents euros on peut juste s'acheter un micros genre Shure Beta 58 A avec un cable. C'est toutefois un bon début.

Autre chose au sujet du pot commun c'est la meilleurs idée comme on en avait déjà parlé mais il ne faudra pas oublier que ce pot est la uniquement pour les besoins du groupe. Donc pour :

-Achat de matériel.

-Location de matériel (cela peut être envisageable si on est sur que le concert que l'on fera sera renuméré.)

-Location d'un véhicule pour les tourné.Le mieux serait de se le faire préter mais c'est quand même plus chaud. A ce propos ça serait bien de savoir combien ça couterait la location de van sur 10 jours avec tant de Kilomètres.

-Essence dans le van.

Je pense que ça serait bête d'utiliser le peu d'argent que l'on a mis en commun pour se payer des verres et de la bouffe. Après c'est sur que si on arrive a économiser genre 5000 euros d'ici l'année prochaine il y aurait peut être moyen dans utilisé un peu dans les faux frais.

En bref le projet été 2006 je suis d'accord. Pour les versement tous les mois je suis d'accord aussi mais il faut que la somme que l'on convienne de mettre tous les mois soit possible pour tout le monde. Perso 15 euros y a pas de probleme voir plus si tout le monde peut suivre Very Happy (il serait préférable de définir une somme ronde genre 20 plutot que 15 pour que l'on se retrouve pas avec des dizaines de pièces ou de billets de 5 euros.).

pour ce qui est de vendre des CD je vous le répète que mon home studio vous est grand ouvert. (ça serait quand même idiot de ne pas utiliser le matos que j'investie d'autant qu'il y a encore du nouveau!.).

Un autre point à résoudre c'est celui des cachets est ce que tout les endroit que l'on fera voudront bien nous payer "en liquide", ne vaudrait il pas mieux que l'on se renseigne pour monter un genre d'association pour être en règle avec tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:48

Je m'étais renseigné sur les associations loi 1901 (via mon ami qui est en fac de droit) et effectivement c'est ce qu'il faudrait faire pour pouvoir avoir un compte et un chéquier dédié au groupe.

Ca ne coute rien, et c'est bien pratique (une fois qu'on aura passé les démarches administratives).

Le seul soucis c'est que là on doit avoir une comptabilité sans failles, et sans aucun but lucratif pour nous. C'est faisable mais je sais pas si on a besoin de sortir un char d'assault pour si peu.

Pour le moment le système "Dorian centralise" me va bien. Je serais pour qu'on continue comme ça (en attendant de faire beaucoup plus de concerts).

Faut redoubler d'efforts les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:58

petite proposition pour relancer le sujet des vacances de Karmelyon !
j'en avais parlé vite fait à Max la dernière fois qu'on a été au Rep
on peut a la rigueur commencer à côtiser pour cette année, et partir en vacances sur la côte mais sans jouer !
peut être qu'il sera préférable de jouer au mois d'aout 2007 !
en attendant on peut toujours se prendre 2 semaines de vacances en aout 2006 avec les cotisations générales du groupe, et en profiter pour faire du repérage de bars en bord de plage, faire la promotion pour l'année prochaine en distribuant les dvd, ou bien quelques maquettes ...
comme ça les proprios des bars pourront se faire un avis, et s'ils veulent bien de nous l'année d'après ben pour moi c'est sans problèmes ! je me poserai 2 semaines de vacs en aout 2007 !

donc voila en gros ça résume à ça :
- aout 2006 : répérage des lieux pour pouvoir jouer + vacances le long de la côte (on peut faire le truc en vélo aussi !!)
- aout 2007 : concerts le long de la côte dans les lieux repérés !

dans ce cas là on cotise sur 2 ans !

elle plait mon idée ou faut que je trouve autre chose ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Juil à 3:30

Mon avis a ce sujet = on est pas pret a joué lors des vacances 2006 tant au niveau matos qu au niveau technique.
Jusqu a présent nous avons joué devant un public etant déjà quasi conquis d'avance. dans un bar ou on connait personne on aura pas du tout le meme succes.
Moi je dis c est bien joli les projet mais fo faire répète sur répète.

en plus comme le dis dorian on a une sono bas de gamme.

donc moi j attend de voir comment on assure en repete car le projet est certes une bonne idée mais elle est un peu précoxe a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Juil à 3:37

En plus comme on a pu le voir sur la vidéo du roots on a beaucoup de lacune!

on est pas encore assez carré, techniquement on fais encore trop de cannard, les voix c est vraiment pas bon, le repertoire il est pas assez long et bien maitrisé, les compo fo kon bosse,

Concentrons nous plutot sur ces multiples points qui me paraisent primordiales, Vous ne croyez pas?, cependant des vacances sur la cotes me semble une idée pas négligable du tout surtout pour le reperage des bar (idea = vince) peu etre envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Juil à 11:07

John = La voix de la raison. Very Happy

bien parlé John il faut être au point avant de se lancer dans ce projet.
(et les compos alors on en est ou?. Tenez moi au courant de leur avancement.)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Juil à 16:48

Je suis d'accord, tous les projets qu'on m'a proposé sont bien, mais faut d'abord bosser...

J'ai à nouveau internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 EmptySam 30 Juil à 19:58

rassure toi john je suis tout à fait d'accord avec toi, et en y réfléchissant bien, c'est pour cela que j'ai préféré m'avancé sur 2007 plutôt que sur 2006 !
moi aussi j'ai vu le dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet été : les vacances de Karmelyon :D   Projet été : les vacances de Karmelyon  :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet été : les vacances de Karmelyon :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le look de Karmelyon
» Musiques Karmelyon
» E-cards Karmelyon
» Logo Karmelyon !
» anniversaire de Karmelyon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Goodies & Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser