KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musiques Karmelyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyDim 15 Aoû à 15:44

Ca fait quelques semaines que Jimmy et Julie sont en vacances. En plus Vince a son ordi en panne, alors forcément il y a moins d'animation sur le forum...

Mais on a bien bossé ces vacances! On a beaucoup de musiques au point (bien plus que ce que vous avez pu écouter lors du concert chez moi), certaines reprises sont très différentes des versions originales et ça donne un "style" au groupe.

On a essayé d'en enregistrer chez John, mais le résultat n'est pas génial (les cymbales saturent trop le son).
On va essayer d'arranger ça (au pire je pourrais feutrer mes cymbales).

On mettra donc de nouvelles musiques en ligne très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Invité
Invité




Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyDim 15 Aoû à 16:01

Voici quelques unes des nouvelles musiques (assez différentes des versions originales):

PLACEBO - Every You Every Me
VERVE - BEN HARPER - Drugs Don't Work
MARLEY - FUGEES - No Woman No Cry

Mais y en a encore plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyVen 20 Aoû à 23:02

Ouais moi je suis de retour et je suis passé chez mes parents tatter la batterie avec john a la guitare => c'etait un plaisir. Desolé MAX j'ai retirer tout ton matos pour remettre ma charley etc afin de ne pas utiliser ton matos d'ailleurs je suis tjrs aussi bourin car j'ai recuperer a la suite une bonne serie d'ampoules => faut dire que j'ai pas jouer depuis longtemps alors mes doigts on perdu l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptySam 28 Aoû à 22:26

Il n'y a pas de problème si tu prends soin des cymbales. (fais bien gaffe à la splash, ces cymbales là s'ébrèchent quand on veut trop les faire sonner... J'ai déjà cassé une Zildjian Avedis 12" sans être violent...)

La caisse claire et le tom bass tu peux les utiliser il y a pas de soucis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyDim 29 Aoû à 23:40

Désolé mais je prefere ne pas utiliser ton matos car je suis trop "bourrin" ds ma facon de jouer et ne souhaite en aucun cas risquer de deteriorer ton matos qui est vraiment de qualité d'apres ce que j'ai pu voir.
Franchement je suis plutot soigneux ds les choses que j'utilise habituellement et surtout si ce ne sont pas les miennes mais la batterie je sais que c'est constitué d'elements fragile et auquel il faut vraiment prendre soin. La batterie que l'on possede etait deja un peu usé par le temps et commence a vraiment fatiguer et je pense que le fait que je joue vraiment "lourd" accentue la degenerescence. Voila que notre batterie a subi :
- J'ai reussi a casser la fixation de la pedale au pieds de la grosse tome(reparer par une vis depuis)
- j'ai reussi a fendre en 2 la pedale de la charley en jouant sans vraiment forcer (j'etais sur le cul ce jour la) => pedale charley changé depuis
- Un pieds de symbale c'est cassé au niveau de l'axe en jouant
- Les symbales de la charlet etait fendue mais avec le temps elles sont vraiment fatiguées
Comprends qu'il est plus raisonnable que je ne touche point a ton matos
Je crois que je joue vraiment trop energique et j'ai tenter la derniere fois ou je suis passé de jouer plus soft : ca m'a permis de voir que ca permet de travailler la precision mais j'avais plus vraiment le feeling qu'auparavant (c'est p'etre aussi que je n'avais pas joué depuis un moment)
En tout cas le fait de pas jouer regulierement j'ai repris quelques bonnes grosses ampoules mais le plaisir est tjrs la et c'est ca l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyDim 10 Avr à 20:07

allez je relance ce sujet en vous formulant une idée de chanson a integrer a votre repertoire :
CALI - elle m'a dit
Je sais pas ce que cette chanson pourrait donner en groupe et qui plus est ca fait une gratte en plus a avoir si john veut la jouer a la seche mais par contre tout le monde la connait et pourrait chanter les lalala sur le refrain pour mettre l'ambiance en douceur ds un concert je crois que ca le ferait bien.
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyLun 11 Avr à 16:30

Bonne idée Jim

Moi j'aime bien Cali et cette chanson est pas mal du tout ! Mais je pense pas que les autres accrocheront... J'avais tenté de proposer "Pensons à l'avenir" de Cali, et ça leur avait pas trop plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon EmptyMer 13 Avr à 0:03

en plus Julie elle chante dans celle là !
enfin un tout petit peu, mais elle chante !
et puis les paroles sont simples : lalala lalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Musiques Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Musiques Karmelyon   Musiques Karmelyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques Karmelyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques du concert
» Le look de Karmelyon
» E-cards Karmelyon
» Logo Karmelyon !
» anniversaire de Karmelyon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Goodies & Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser