KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le look de Karmelyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon EmptyVen 1 Juil à 12:29

Je viens de découvrir la photo de Vince en futur steward et je me suis dit que ça serait bien que l'on se trouve un look propre à Karmelyon quand on est sur scène comme ça le public se souviendrait encore mieux de nous.
L'idée de s'habiller en costard est pas mal mais il me semble que c'est du déjà vu.

J'ai créé se post pour que vous donniez tous vos idée sur la question.
(évitons quand même le look maillot de bain comme chez Amandine. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon EmptyVen 1 Juil à 13:19

Vaut mieux le faire par périodes ou soirées je pense, parce qu'on n'a pas la notoriété pour se permettre d'installer un truc comme ça dans les pensées...

Mais effectiement ce serait pas mal de faire (après la soirée maillots de bains) une soirée gothique (surtout pour faire plaisir à Julie), une soirée collégien, une soirée costards...


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon EmptyVen 1 Juil à 15:33

ou tous vous habillez avec des fringues d'une meme couleur : orange, jaune, vert etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon EmptyVen 1 Juil à 15:36

Pas bête comme idée Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon EmptySam 2 Juil à 17:05

on peut se trouver un t-shirt simple et faire floqué "karmelyon" en diagonale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon EmptyMar 19 Juil à 11:53

C'est un peu hors sujet, mais je suis tombé là dessus sur internet... http://www.hiwit.org/scripts/fla/personnage/0043.htm

C'est assez ressemblant non? Si ça plait je peux le mettre sur le site! (Je peux aussi remettre les différents effets sur la page de Julie... Ils ont disparu lors du transfert du nouveau site.)

Pour le style du groupe j'ai vu un concert de Pleymo où ils étaient tous habillés style Neil Young d'ACDC et ça rendait bien! Sans se la pêter autant c'est vrai que ça pourrait bien passer d'être assortis.

Par contre John a droit à toutes les excentricités qu'il voudra... Il peut se mettre torse nu, ça déchainera ses fans! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Le look de Karmelyon Empty
MessageSujet: Re: Le look de Karmelyon   Le look de Karmelyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look de Karmelyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Karmelyon
» E-cards Karmelyon
» Logo Karmelyon !
» anniversaire de Karmelyon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Goodies & Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser