KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guilty t
Invité




Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyMar 7 Déc à 13:54

le site est tres bien fais! les photo du groupe son sympa surtout celle de monsieur siant alban! en plus karmelyon en live se dechire!
c est bon hum!
Je suis fier d avoir ma face sur une des fotos du groupe! comme ca apres je pourrais la vendre tres cher!!!!!!!
en ce qui c oncerne le rock il cartonne mais rendez vous sur fantasy foot ce ne sera pas la meme musique!!!!
Moi je fais de la musique je joue du clavecin a pédale!
j aimerais bien que vous jouez lors de votre prochian concert une musique pour charlotte reminiac car je veu lui prouver mon amours
! thumright
Pour ce faire j ai ecrit les parole que vous avez plus qu a mettre en musique! ca fais du bien
J en profite d ailleurs pour faire un appel je suis célibataire et j aimerais trouvé ma promise cependant charlotte restera toujours en pr!emiere place dans mon coeur! cheers
Sinon sans deconner j ai vraiment des érection kan j ecoute joué karmélyon, les femmes doivent etre comme des dingues vous voulez pas m en preter? geek
rassurer vous je ne suis pas Pd!
EN parlant de pd je connais groupe gay qui s apelle LADYBIRDS veu faire votre premier partis par contre il son nul mais tres marrant surtout le chanteur! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyMer 8 Déc à 20:41

les photo du groupe son sympa surtout celle de monsieur siant alban!

=> John je crois que tu as une touche ;-)

c est bon hum!
=> Ouh la ca y est, ca se precise

en ce qui c oncerne le rock il cartonne mais rendez vous sur fantasy foot ce ne sera pas la meme musique!!!!
=> ah, il passe a l'attaque en fixant un rendez-vous, attention il est chaud comme la braise ;-) y va p'etre tenter de conclure ...

Moi je fais de la musique je joue du clavecin a pédale!
=> Alors ca c'est tellement romantique que john va tomber sous le charme ;-) en tout cas je demande a voir car ca doit etre quelque chose

j'aimerais bien que vous jouez lors de votre prochian concert une musique pour charlotte reminiac car je veu lui prouver mon amours
!

=> Ah, en fait tu as le begin pour une fille, j'avais donc mal compris ;-)
Faut dire qu'elle en as de la chance : un mec qui ejacule qd il entend Karmelyon et qui joue du clavecin c'est la perle rare ;-)

Pour ce faire j ai ecrit les parole que vous avez plus qu a mettre en musique!
=> Je pense qu'il n'y manqueront pas, enfin je pense qu'il y a du boulot qd meme

ca fais du bien
=> ah bon ..

J en profite d ailleurs pour faire un appel je suis célibataire et j aimerais trouvé ma promise cependant charlotte restera toujours en pr!emiere place dans mon coeur!
=> Karmelyon est jaloux je crois ...

Sinon sans deconner j ai vraiment des érection kan j ecoute joué karmélyon, les femmes doivent etre comme des dingues vous voulez pas m en preter?
=> finalement ...

rassurer vous je ne suis pas Pd!
=> hum, hum ...

EN parlant de pd je connais groupe gay qui s apelle LADYBIRDS veu faire votre premier partis par contre il son nul mais tres marrant surtout le chanteur!
=> A tu frequentes des pd alors ;-) non je deconnes je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyVen 10 Déc à 14:01

Ce message m'a fait sourir...
Est-ce encore une connaissance de John (comme canard masqué) ou est-ce un visiteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptySam 11 Déc à 20:27

je sais pas mais il semble grave en manque ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyDim 12 Déc à 17:38

je confirme ! il s'agit bien d'un pote a john ! d'ailleurs tu as déjà du le voir max ! il s'appelle guillaume moiliere pour ne pas citer de nom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyDim 12 Déc à 20:41

waouuuuaaahh, ca balance ...
Enfin moi ca m'a bien fait sourir son petit post car on sens que c'est de la reaction pure sans retenue Laughing
D'ailleurs j'ai cru entendre qu'il etait tellement mauvais a PES Thumb down que meme en jouant de la main gauche avec les yeux bandés on pouvait lui mettre une tole Mr. Green
Enfin je dirais pas qui est ce mysterieux informateur mais c'est histoire de chercher un peu la merde rambo ...
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyDim 12 Déc à 22:57

C est un fan hystérique on peu pas lui en vouloir ! pour info c est un mec de ma classe et je confirme que c est un bras cassé a PES 4 et 3 et 2!!
mais bon en ce qui concerne le groupe ladybirds c est vraiment un groupe BIZARRE mais il sera pas possible qu il joue avant nous! il vont faire fuir tout le monde il fon limite peur c est du gotiguaie!
Mais bon jim guillaume moliere etais juste tout niqué le jour ou il a ecrit le message mais il n est ^pas PD quoi que lol non jrigole!
Et puis de toute facon il a sa charlotte!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte EmptyLun 13 Déc à 13:11

en tout cas ca doit etre quelque choses la charlotte ou alors je la plainds ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte   Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon excitation pour karmelyon et ne pas oublier charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Karmelyon
» Musiques Karmelyon
» E-cards Karmelyon
» Logo Karmelyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser