KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert à l'Alpha le 10 mai

Aller en bas 
+3
Dorian
Max
Vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 5 Mai à 20:44

7h45 c'est l'heure d'arrivée des gens... les balances devraient commencer vers 8h30 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 1:01

je m en rappelle plus trop (fo kon y soit a kel heure nous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 1:05

pour 10h30 mais viens à 10h ! ou alors on se retrouve tous chez toi pour y être a 7h45 ! qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 11:27

C est vous qui voyez moi je vous sui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 11:49

Pas de problème si vous voulez venir aussi. On a qu'à y aller vers 8h (ça sert à rien d'attendre l'ouverture pendant 1/4 d'heure dans le froid).

Je peux amener un thermos, comme ça on se tapera des cafés trankilous dans l'alpha pendant que les autres groupes balancent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 14:00

il fodra preparer le malibu coca pour vince aussi lol!
Comme l année derniere on perd pas les bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 17:42

euh non personnellement j'ai tourné qu'au coca moi l'année dernière ! pas d'alcool ! je conduis après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 20:00

Heu oui Vince à raison il faudrait pas qu'il fasse comme dans la petite video sur la twingo volante Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptySam 7 Mai à 4:10

ça risque pas, j'aurai le marshall qui fera contrepoids dans le coffre et assurera ainsi une meilleure stabilité de la caisse !!
mais je tournerai quand même qu'au coca !
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 17:26

J'ai une bonne nouvelle le directeur de mon école me prete un enregistreur DAT pour le concert donc normalement je pourrais vous enregistrer en sortie de console et avoir ainsi le meme son en enregistrement qu'en live.

Reste plus qu'a voir sur place si c'est encore possible, si il reste deux sorties sur la console pour que je puisse brancher le DAT.
le DAT j'irais le chercher demain matin une fois que je serait sur que je puisse le brancher.

A quel heure on se rejoint chez John demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 18:28

Super nouvelle Dorian!

On pourra mieux se rendre compte de ce qu'on aura fait. (et comparer les versions studio/live)

On se retrouve tous chez John à 7h45 - 8h. On va jeter un coup d'oeil à l'alpha, et on ramène tout ce qui manque (je pense surtout à la batterie parce que les amplis c'est sûr qu'on les prend).

A 10h30 on a notre balance. Voilà voilà...

Moi vous pourrez me trouver toute la journée là bas (sauf lors des trajets-matos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 21:38

ok 7 h45 chez John.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 12:05

salut,
que de bonnes nouvelles avec le lecteur DAT ca va etre presque digne des pros. Tout benef pour moi qui ne vais pas pouvoir venir : j'aurai un enregistrement de qualité afro Merci les gars thumright
Bon puisque qu'on est dans les dernieres heures avant le show je vous dit "Good Luck" et reste a fond avec vous.
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 10:52

alors ce concert c'etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 12:30

moyen.

j'ai eu un gros souci de niveau pour la gratte l'ampli était beaucoup trop fort et meme en coupant la gratte sur la console il y en avait trop, dommage en plus c'était meme pas le Marshall à John c'était un pauvre ampli bien pourrie vachement criard dans les aigus.
Et comme la poisse ne viens jamais seule la batterrie du camescope à mon père à flancher juste au début du concert j'ai trop la mort.

Bon peut être que je suis un peux méchant parce qu'il y a des gens qui ont trouvé ça pas mal il parait.

Pour ce qui est du jeu il faut demander à Max Vince et John mais moi je les ai trouvé bien en dessous de ce qu'il savait faire (ce n'est pas une critique mais plutot une remarque qui j'espere nous fera tous progresser).

tout ce que je viens de te dire c'était d'un point de vue technique et si le public était content alors c'est le principale mais je suis sur que l'on peut faire beaucoup mieux le groupe en a vraiment les capacités.
rendez vous au roots les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 12:34

j'ai oublier de te dire que pour l'enregistrement je l'ai fais non pas pour le mettre sur un cd mais plus pour que le groupe analyse leur prestation.
en plus étant donner que j'enregistrait ce qui sortait sur la master pour aller en facade je n'ai pratiquement pas de guitare puisque j'était aubligé de la coupé sur la console. La poisse je te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 17:11

Pfff... Le son était vraiment pourri, parce qu'on a du utiliser des petits amplis!

Comme on avait passé la journée à s'engueuler avec les organisatrices (à cause de ça entre autres), qu'on entendait un son franchement pourri, et qu'ils nous ont fait une intro avec du PQ (j'hallucine !!! Thumb down Thumb down Thumb down ) ... ben c'est vrai qu'on a mal joué... J'ai fait le papy et franchement j'étais dégouté de ce que j'entendais tout le long!

Je suis franchement hyper hyper déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 2:58

je viens de voir la vidéo chez john !

points positifs : y'en a pas beaucoup hormis le fait qu'on a beaucoup plus bougé sur scène, et que plusieurs personnes après le show nous ont dit que c'était dommage qu'on ne joue pas plus longtemps !

points négatifs : amplis de merde = sons de merde pukel Thumb down on entends à peine la basse et trop la guitare ...

sinon je rajoute aussi les grosses embrouilles dans l'organisation !
les organisatrices ne connaissaient rien à la musique, elles nous ont insultés car on à jouer 5 morceaux au lieu de 2 alors qu'elles nous avaient dit que y'aurait pas de problèmes ! mais je retiens surtout qu'après que le rideau se soit fermé, 1 des 4 organisatrices a eu l'audace de me dire, et je cite "...et c'est ça qu'on appelle des musiciens ?" je l'ai engueulé un peu fort et elle chialait ! bien fait pour sa gueule ! quand on connait rien a la musique et qu'on "essaye" d'organiser un concert on se renseigne avant de faire passer de la merde ! parce que des trucs bien nuls y'en a eu ! mais au niveau des groupes de musiques le niveau était nettement supérieur à celui de l'année dernière !
en fait il n'y aurait du avoir que la 2è partie pour avoir un spectacle correct ! est-ce que tout le monde est d'accord avec moi ?

Sinon petite parenthèse, john a eu une bonne idée tout à l'heure ! il voulait louer une salle genre la salle des fêtes de la tour, jouer avec 2 ou 3 groupes, et se partager les bénèfs ! bien sur il faudra ce renseigner concernant les droits d'auteurs, faire des flyers avec les noms des groupes, le prix de l'entrée, ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 3:03

ah oui j'oubliais une chose !
pour mme douplat : avant de dire n'importe quoi faut réfléchir avant !
parce que quand on engueule john à la fin du concert en lui disant qu'il a joué trop longtemps, qu'à cause de lui d'autres groupes ne vont pas pouvoir passer car on est hors délai, et qu'on appelle ça du respect ... et que d'un autre côté on prévoit un show de 4h pour arriver au final à un show de 3h30 avec tout le monde qui a pu passer ... excusez moi mais comme dirait Max, ce serait pas du foutage de gueule par hasard ?
donc la prochaine fois (ah ben non y'aura pas de prochaine fois a l'alpha tellement c'était merdique !!) ton zéro de respect tu peux te le garder !!
et le vomi puker c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 8:08

Bien dit Vince, je suis complètement d'accord avec toi!

En plus on est pas ceux qui ont le plus utilisé la scène... Hubert est revenu au moins 3 fois (d'accord avec des musiciens différents, mais ils étaient à chaque fois figurants, donc c'était vraiment la même chose je trouve!)

Pour la salle c'est grave une bonne idée !

J'avais déjà essayé d'y réfléchir... Si on se décide de la faire, ça vaudrait le coup de créer une association loi 1901, parce que dans mon village toutes les assoc ont droit à avoir la salle des fêtes gratuitement pendant une soirée par an... (j'avais déjà pensé à tout ça)

Une vraie salle des fêtes (gratos en plus) ce serait pas mal non? (par contre il y a du boulot au niveau sécurité, sonorisation, technique, lumières, nourriture, etc... ce qui justifie encore plus de fonder une assoc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 13:27

la salle a vos soin je vous deconseillerai :
Citation :
il y a du boulot au niveau sécurité, sonorisation, technique, lumières, nourriture, etc... ce qui justifie encore plus de fonder une assoc je trouve.
trop d'embrouille possible pour un resultat pas certains suivant la venue du public qui n est jamais gagné d avance
preferer jouer ds un bar : les gens y viennent sans payer, peuvent boire un verre (en plus vous toucher un nouveau public) et pas de pb de securite etc ... et vous aurez pas une caution de la mort sur les bras, vous jouerez seul et aurez un petit cachet mais serez sur de ne rien avoir a debourser ce qui n'est pas le cas dans l'autre formule.
Vous prenez pas la tete pour l'alpha c'est pas grave : ca forge l'experience et c'est sur qu'avec un bon son on prends son pieds et on s'accorde des fantaisies qui font les bonnes prestations. Qd c'est l'inverse : c'est un cercle vicieux car tt le monde ne se sens pas a l'aise et avec le fait que le rendu est mauvais ca tire le tout vers le bas.
Pour l'avenir mes conseils : se preparer a fond pour le ROOTS afin d'etre super carré et d'assurer question ambiance (va pas falloir jouer des slows ou des face B de singles : faut que ce soit des morceaux qui bougent et que tt le monde connait pour que les gens s'eclatent)
Ensuite pour les assos : je vous conseillerai de voir avec le festival WOOD tower pour jouer sur les scenes ouvertes : la y'a plein de monde : vous aurez du mechant matos, vous vous occupez juste de jouer, et je pense qu'il y a des producteurs qui trainent un peu leur getre dans ce genre de festival. Par contre je sais pas si jouer que des reprises ca peut passer car ils veulent des compos.
Jouer des reprises : si l'entrée est payante faut declarer a la SACEM et payer pour les morceaux jouer ou un forfait : certains bar payent le forfait
Ensuite faut voir pour jouer dans d'autres cafés concert : le grand jardin, le loft etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 19:10

ou la la la la je savais pas qu'il y avait eu embrouille à la fin de votre passage ca a chier grave on dirait.
la ou j'était vraiment dégouté c'est à cause de la guitare il n'y avait pas du tout le meme niveau sur l'ampli que pendant les balances ça ma vraiment pourri le mix en facade.
je suis aussi super dégouté par le faite que ce soit ma première avec vous en live et que sa se passe comme ça.
Juste une chose les gars la prochaine fois quand on fait les balances c'est a ce moment la qu'il faut se prendre la tete sur le son que l'on veut et sa sous entend que en aucun cas il ne faut retoucher les réglages des instruments c'est une règle à ne jamais oublier parce que sinon voila ce qu'il arrive : de la merde (pour reprendre l'expression de max.)
Ok le son de la gratte n'était vraiment pas terrible à cause de l'ampli pourri mais en plus de cà on sait retrouvé avec un son pourri et un niveau trop trop fort en sorti de l'ampli du coup moi la haut je l'ai eu dans le cul et bien profond (excusez moi de la vulgarité mais c'est la vérité.). Comme l'ampli était trop fort eh bien pour ne pas en rajouter en plus dans les enceintes j'ai été obligé de couper la tranche de la grat du coup je n'avait plus aucun moyen de traiter le son (pour le rendre moins criard dans les aigu notament.

avant de penser à monter une assoc et louer des salles je pense qu'il faut travailler sur nos prestation et sur le son que l'on veut avoir au final. Tout d'abord je pense qu'il faut vraiment que vous arrétiez de joué fort dans la cave (même si vous avez commencé à baisser le son se n'est vraiment pas suffisant). Je vais être honnete avec vous mais quand je vais vous voir jouer chez John je ne prend aucun plaisir car le son est vraiment brouillon une cave c'est vraiment le dernier endroit au monde qui est le mieux adapté pour jouer fort. En plus en jouant très fort je suis sur que certains détails de jeu (la finesse notament) ne sont pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 19:56

Tu as raison surtout en batterie, où finesse et puissance sont souvent contradictoires...

C'est pas de ta faute Dorian, mais pourquoi est-ce que personne n'est venu baisser le son de cet ampli entre deux musiques? (il y avait un technicien sur le côté de la scène avec une oreillette... c'est trop dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 19:58

pour y avoir opéré souvent : le son dicté dans la cave est a la hauteur de ce que rends la batterie. Et comme une batterie genere bcp de bruit qu'il n'y a pas de volume possible pour reduire du coup tt le monde monte le volume.
Bon je pense honnettement qu'ils peuvent arriver a jouer sensiblement moins fort car MAX a de la technique et du doigté chose que je n'avais pas a la batterie car je joue plus a l'energie (bourin quoi).
Maintenant pour ce qui est du concert car je viens de visionner la video :
au niveau son je partage vos avis : la guitare est 100 fois trop fort et je suis completement conscient que Dorian ne pouvait rien faire pour arranger ca si le son etait deja trop fort a la base.
La batterie on l'entends en fond de scene et on ne peut profiter des subtilités de MAX
La basse n'en parlons meme pas car faut vraiment que je tende l'oreille a fond pour entendre quelques notes emises par le pauvre vince.
Faut dire aussi que le camescope doit bouffer une bonne partie du son et ne restitue pas l'exactitude de la réalité.
Je comprends completement Dorian qui a été pieds et poings liés et n'y pouvait malheureusement pas grand chose.
Par contre j'ai pas eu l'impression que vous aiez fait plus de morceaux que la derniere fois : Si je compte il y avait :
- MUSE muscle muséum
- Pink Floyd the wall
- Jimi hendrix Purple Haze
- Red hot Californication
- MUSE plug in baby

l'année derniere :
- Jimi hendrix Little wing
- dolly je ne veux pas rester sage
- radiohead creep
- Jimi hendrix johnny be good
- MUSE showbiz

5 morceaux pour les 2 prestations : certes les morceaux joué cette fois ci etaient surement plus longs ...

Pour finir on s'apercoit que le mythe des baguettes de MAX qui volent ne tiend pas que de la legende puisque sur la video on en voit une qui vole
et puis john a fait quelques ptites erreurs qu'il faudra ne pas renouveler au prochain concert : des bonnes choses a utiliser pour avancer.
je vais voir pour transferer les videos commes les anciennes pour les voir via internet
Revenir en haut Aller en bas
caromiko
Sans amis (pour l'instant)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Un coucou d'une petite caro !!!!   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 22:27

[color:2b34=cyan:2b34]salut tt le monde
je sait que de nombreuses personnes on été déçu par le concert tant attendu. malgrés quelques désagrements qui ont été tres facheux, je tiend a dire que votre prestation a été de mesure si on tient compte du matériel obsolètes dont vous disposiez pour pouvoir vous donner sur scène. Malgrés tout ceci, j'ai envie de dire que je suis tres fiere de vous car meme avec toutes la mauvaise volonté des organisatrice vous avez pu montrer aux autres votre talent et ce que vous valer réellement, faut voir le côté positif des choses : d'autre personne vous connaisse vous et votre don pour la musique. Alors ne vous découragez pas vous savez que que vous tres bon et que vous pouvez bien loin et voir même jusqu'à la célébrité international.

Alors moi je dit Un Grand Bravo et au prochain concert.
Gros Gros Bisous a Tous

PS : je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Alpha le 10 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Dates importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser