KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert à l'Alpha le 10 mai

Aller en bas 
+3
Dorian
Max
Vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 13 Mai à 0:02

Merci beaucoup pour tes compliments Caromiko. Rolling Eyes

Je pense pas qu'il faille les mettre en ligne... c'est pas pas top.
Je m'en veux pour les baguettes! C'était vraiment pas mon jour c'est trop nul!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 13 Mai à 10:46

pour les baguettes c'etait pour deconner puisque Vince pour une fois n'a pas été éborgné ;-) il s'etait eloigné avant ;-)
Sinon pour revenir a point positif : j'ai adorer l'intro de californication et puis purple haze etait d'enfer : ce morceau met une peche et s'avere ideal pour les concerts
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 13 Mai à 18:20

d'ailleurs on le voit sur la vidéo ! à un moment je suis dos au public et je regarde Max ! je lui ai fait comprendre du regard qu'il n'arriverait pas à m'avoir avec ses baguettes volantes !! Mr. Green
sinon pour purple haze, c'est vrai qu'elle a tout déchiré ! elle passe trop bien en concert, et si j'ai bien entendu, je crois que le public chantait aussi et disait "excuse me while I kiss the sky !"
trop fort purple haze ! aussi bon que johnny be good !

PS : nous aussi caro on t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptySam 14 Mai à 11:37

ouais faut privilegier ces chansons qui bougent et ou le public peut chanter certains passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 17:11

J'ai converti les videos a partir de la bande video qu'a filmé mon Pere.
Bon y'a des morceaux coupé un petit peu avant la fin etc ... ce n'est pas moi le responsable => j'ai seulement converti la bande.
je vous ai mis les videos sur mon FTP puisque j'ai enfin reussi a activer mes 1 Go d'espace Web avec FREE dwarf
http://jimmy.gonnet.free.fr/john/videos/
Si c'etait moi je mettrais pas muscle museum (ca apporte rien de plus que la version studio et elle rends pas) mais les autres peuvent faire l'affaire => a vous de voir.
Vous voulez que j'en fasse un DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 0:36

Je viens de voir les morceaux, et c'est vrai que le son est très décevant. Pire, on dirait qu'on n'est pas en place du tout!

Je suis assez déçu par notre prestation... Faut absolument faire mieux le 21!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 14:27

c'est vrai que le son est grave pourri ! si seulement on avait pu jouer sur les marshall ce serait nettement différent !!
par contre j'ai bien aimé purple haze ! même avec un son pourri je trouve qu'elle passe bien !
et j'ai rigolé en voyant max perdre sa baguette sur les red hot ! Mr. Green
PARDON DESOLE (copyright all rights reserved to Max)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 16:31

bah c'est simple sur la camera du papa a John on entend que la gratte Evil or Very Mad
ça me fous grave la mort.
Par contre cette fois ci tous le monde à été filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 16:58

cette fois ci tout le monde a été filmé => le Pere a eu une meilleur place au milieu de la salle permettant de filmer tout le monde et les lumieres eclairait tout le groupe cette fois ci alors que l'autre fois c'etait pas le cas.
Bon pour la presta faut s'en servir pour rebondir puisqu'on ne changera pas ce qui a été fait. Et puis c'etait pas si mal que ca ... faut etre realiste qu'avec un meilleur son ca aurait fait quelque chose de bien.
Bon faut juste gommer les boulettes pour la prochaines fois et ca le fera grave.
Completement d'accord avec vous pour dire que Purple Haze dechire tout : une chanson rapide que tt le monde connait marche toujours bien en concert.
Plug in baby rends pas mal aussi je trouve.
Et puis on peux vous feliciter d'avoir mis d'autres morceaux que ceux joué l'année derniere et donc ne pas avoir ceder a la facilité et permis de montrer une autre facette de Karmelyon.
Je dirais aussi qu'au nivaux vocal y'avait une tres grosse evolution par rapport a l'année derniere. J'rajouterai bien un micro a vince pour faire une seconde voix sur certains refrain.
ca reste prometteur pour le 21 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 18:10

Citation :
J'rajouterai bien un micro a vince pour faire une seconde voix sur certains refrain.
euh ouai on verra ! moi et ma voix de barry white tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 23:09

Est-ce que vous trouvez que j'en fais trop à la batterie? Je sais pas si c'est l'enregistrement qui fait ça, mais on dirait que je laisse vraiment pas respirer les autres...

Est-ce qu'il faudrait que je joue plus aéré? Est-ce que tu pourrais baisser la batterie si ça se reproduisait Dorian?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 12:31

Méa Culpa pour Purple Haze, c'est la moins pire je pense. Vous voulez bien qu'on la mette sur le site? (même si on entend pas trop Vince)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 13:51

tu sais bien Max que moi je prefère les musiques avec une bonne dynamique et donc très aéré après pour les musiques que vous jouez c'est à toi de voir de dosez le truc.
en générale moi je préfère quand tu joue de la charley fermé et que tu carresse tes cymbales (entend par la que je ne trouve pas nécéssaire de taper très fort sur une cymbale d'autant que les tienne scintille très bien.)
tout en finesse c'est le secret. (enfin je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 16:01

comme l'a dit john sur ta page :
Citation :
Le groupe c est véritablement créer depuis ton arrivée! tu as un tres bon niveau de batterie meme si l on doit esquiver les baguettes qui volent par moment lol!
ça veut tout dire non ! on aime bien comment tu joues alors que ce soit moins aéré ou plus aéré, ce sera toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 17:06

Lol merci Vince (oui je vais pas assez souvent sur ma page...)

En tout cas j'essaierai d'être un peu plus léger pour le ROOTS, ça tombe bien c'est ma période charley en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptySam 21 Mai à 12:20

moi je dirais qu'un bon morceau de rock de la trempe de purple Haze se doit d'avoir un passage vraiment appuyé (charley ouverte ou autres ...) Maintenant c'est sur que faire le concert complet comme ca ca massacre tout mais un passage sur un morceau voir un morceau complet s'il si prete ca le fait bien. J'te fais confiance MAX tu sais avoir la bonne repartie. T'facon faut rester conforme a ce que vous faites en repet qd vous le reproduisez sur scene => z'avez le droit a faire qq variantes dans le feu de l'action mais pas revolutionner la maniere de jouer enfin je pense pas que c'est le cas car sinon c'est la perte de repere assuré a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Sans amis (pour l'instant)



Nombre de messages : 1
Localisation : Fleurieux
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyMar 7 Juin à 23:42

(en rappellant que je suis l'une des petites soeurs de Max)


Franchement... vous chipotez!!!

Je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points par rapport à ce concert, mais sincèrement il était pas "raté" votre passage.

L'organisation c'est clair qu'elle était bien pourrie, mais ça à la limite c'était pas de votre faute, et le public l'a pas trop remarqué malgré les quelques minutes qu'on avait à attendre avant que le groupe suivant commence...

Pas mal Vince d'avoir fait pleurer l'une des organisatrices ayant sous entendu que vous n'étiez pas des musiciens ;-)

Cela dit je pense pas que les gens ne connaissant pas vos morceaux, ou n'étant pas musiciens aient remarqué que le son était pourri (même si c'était assez gros comme truc faut l'avouer...)
Ce que j'ai pu remarqué surtout pendant le concert c'était le son de la basse qui était vraiment trop trop bas et qui gachait quand même pas mal vos morceaux (mais aussi bien ceux des autres groupes) c'est vraiment dommage...

Le gars aussi qui vous a présenté a trop foiré, franchement Maxime t'aurais dû le menacer pour qu'il fasse pas un truc aussi débile ^^

Sincèrement, c'était la première fois que je vous voyais en live et c'était tout de même génial ^^
Je vous ai trouvé vraiment super, même si vous étiez assez énervés pour plein de choses... j'imagine même pas le concert au ROOTS, ça va être ENORME!!!

Ah oui au fait Maxime, le coup de la baguette en l'air était bien joli ^^ Une sorte de distraction ^^

Donc voilà soyez pas tant déçus que ça de votre prestation parce que c'était réellement bien, c'est pas de votre faute si le son était pas bien et si les organisatrices avaient pas de cerveau...

Arretons là pour ce petit concert: "le concert d'Hubert" ne l'oublions pas ;-) et on vera bien le meilleur de vous au ROOTS !!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyMer 8 Juin à 1:04

C'est vrai j'étais super énervé quand j'ai vu le mec d'avant arriver sur la scène en caleçon! C'était trop trop nul! (comme ça ça justifie qu'on ait un peu abusé... Wink )

Merci pour tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 EmptyMer 8 Juin à 1:51

merci pour tes encouragement lisa, mais c est vrai qu on etais un peu decu ! On va tous faire pour se rattraper au roots car c est encore moi qui est eu la palm d'or du plus gros canard comme chaque année
l année derniere c etais la note sur "they make me"
cette année c est plantage sur le changement de son de ma pedale sur muse au premier morceau!
Mais c est vrai tu a raison lisa fo pas qu on se prenne la tete apres tout on s est pas fais huer !
et puis le roots on aura "notre" matos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Alpha le 10 mai   Concert à l'Alpha le 10 mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Alpha le 10 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Dates importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser