KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remarques sur la batterie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyMer 22 Sep à 22:09

c'est quoi ton ecole a PARIS, une ecole de batterie ? le concervatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 16:48

Malheureusement non : je ne suis pas au conservatoire, mais en ecole d'ingenieur a Paris.
D'ailleurs je rentrerai sur Lyon ce week-end. (J'espere qu'on pourra se faire une repet)

Desole de pas t'avoir tenu au courant pour l'ecole, j'aurais du mettre a jour les fiches des membres du groupe... J'essaierai aussi de le faire ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 19:59

Salut Max !
Comme tu peux le voir je suis revenu, enfin mon PC marche beaucoup mieux qu'avant !
ce week end il y a une répète de prévue donc on t'attendra !
pour le roots, le gars a récupéré le numéro de john et il lui laissera un message pour une éventuelle date ! d'ailleurs il a bien aimé le dvd
ça devrait donc être pour très bientôt !

au fait ! quel match hier soir ! ha ha ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 10:08

Cool les gars ca se precise pour le ROOTS alors.
Le match : tu parles du DERBY ? car j'ai vu les but et les occaz et ca semble avoir pas mal joué. En plus on dirait que ca a été plutot raisonnable question agressivité (car les derby c'est souvent quelques bléssé apres la rencontre) que ce soit sur le terrain ou hors terrain.
D'ailleurs Dimanche il faisait super beau et j'ai failli vous appeler pour faire un foot a la Tour.
Si dimanche prochain il fait le meme temps je pense que ca va se realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 10:13

Sinon j'en reviens a MAX : ds les ecoles ils sont bien equipé je trouve.
A mon epoque y'avait pas d'instruments de musique (ca y est je suis vieux ;-) ) En plus il semble que ce soit du bon matos. Enfin vaut mieux que les instruments soient pas a coté de la bibliotheque car sinon y vont pas pourvoir etudier tranquille ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyMer 6 Oct à 4:04

moi je parlais du fameux derby ! c'était un pur match de folie avec du suspense de partout ! si y'avait un match a pas perdre c'était celui là ! et ils l'ont pas perdu ! heureusement !!!
Moi pour le foot dimanche je me tate un peu !
en fait je joue lundi avec l'équipe foot loisirs de Grézieu contre La Tour !
et à l'hippodrome svp !! ça rigole plus !
donc pour ceux que ça amuserait de venir me voir jouer ya pas de problèmes ! on joue à 20h !

Sinon pour en revenir à la musique j'ai craiment hate d'être à samedi pour la répète ! ça commence à me manquer !

Sinon Jimmy, je cherche un peu de taf avant de reprendre mes études en février ! (si on est pas célèbre avant ^_^) t'aurais pas un petit boulot dans ta boîte pas trop compliqué à me donner genre le courrier ou un peu de manutention mais qui demande pas beaucoup de connaissances ?
enfin un petit cdd d'1 ou 2 mois ! ça pourrait être pas mal parce que les vacances c'est bien mais là sérieux je me fais grave chier et mon compte descend en flèche !!!!

Allez ciao @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyJeu 7 Oct à 20:10

Ds ma boite je pense pas : il veulent tellement faire des economies qu'ils prennent des stagiaires BTS a gogo qu'ils payent pas ...
Mais file tjrs ton CV j'essayerai qd meme
moi je serais toi je tenterai decathlon ou gosport ou auchan, norauto (en magasin) enfin des grandes enseignes en general spontanement : ils prennent facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyVen 8 Oct à 1:24

arf déjà fait les enseignes que tu dit ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptySam 9 Oct à 16:38

arf desolé, mais bon il semble que tu ais trouvé d'apres ce que j'ai entendu hier soir alors tt mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyMar 12 Oct à 19:29

Rien n'est encore sûr ! j'effectue un petit essai demain à Cerise et potirons sur Craponne de 6h30 à 10h30 ! si ça marche bien je serai au taf dès jeudi !
donc réponse demain ! je croise les doigts et j'y vais a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Oct à 18:23

ok mon essai est passé, j'ai signé mon contrat, et j'ai une période d'essai de 1 mois où les 2 partis peuvent a tout moment rompre le contrat, c'est bien connu !
mais alors putain ! c'est un sacré boulot de merde à chier de la taille d'un étron et avec l'odeur en plus !
je passe la plupart de mon temps dans la chambre froide à me geler les couilles et à couper des choux et des courges !
c'est vraiment la merde et je crois pas que j'arriverai au bout de mon mois d'essai !
je vais chercher ailleurs dès que j'ai des aprèm de libres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyJeu 14 Oct à 19:20

j espere que t est bien equipé : blousons etc ... car les allez retour en chambres froide c'est la creve assuré si t est pas equipé car les changements de temperatures le corps n'apprecie pas trop. En tout cas bonne chance ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyLun 18 Oct à 20:39

bon ben voilà ! ce fut un passage éclair ! j'ai démissionné samedi !
je vous parle pas des conditions de travail de merde ! 4h le matin sans pause et 4 h l'aprèm sans pause non plus ! de quoi foutre les glandes ! surtout que la mentalité de cette boite était complètement débile !
fallait que le magasin soit toujours pleins ! alors dès que les clients prenaient des trucs fallait echarger derrière ! autant dire que le boulot est omniprésent et que c'est rageant de remettre en rayon ce que tu as mis ya 10 min pendant que tu te tapes autre chose !

Enfin bref j'ai trouvé autre chose, demain j'ai un RDV à 9h chez Adrexo, société de distribution de presse (ceux qui distribue le Top Affaires, prospectus Carrefour, etc ... on en a tous eu dans la boite aux lettres !!)
je sens que ça va me plaire ce truc ! j'adore rouler et en plus tu n'as pas d'horaires a respecter ! tu bosses quand tu veux ! et eux ils sont pas con, ils paient au rendement ! fin voila j'espère que ça va être bien !

ciao @++ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 19:28

Bonne chance a toi sur ce petit travail d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: uen petite remarque sur la chanson Enjoy the Silence ...   Remarques sur la batterie - Page 2 EmptyMer 17 Nov à 13:03

J'ai une petite remarque sur la chanson Enjoy the Silence de depeche mode remixé par Linking PARK que j'ecoute souvent en ce moment.
Ecoutez a la 40 eme seconde juste avant le premier break y'a une mesure a vide avec un magistral coup de CRASH pour lancer l'artillerie lourde (c'est a dire ts les instrument) j'adore ce passage et ce remix
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur la batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la batterie   Remarques sur la batterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur la batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser