KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bug de navigation du forum au site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyMer 2 Mar à 21:23

Heu peut être que je me trompe mais je ne trouve pas le moyen de passer du forum au site pourtant je pense que ça peut être super utile.
si il existe déja un lien dans le forum pour accéder au site alors excusé moi c'est que je ne l'ai pas trouvé (mais j'aimerais bien savoir ou il est).
Si il n'y en as pas (ce que je crois) serait il possible d'en programmer un?
sinon dans son ensemble il est bien foutu ce forum (manque peut être un peu plus de fréquentation mais je suis sur que des milliers d'internautes viendront le jour ou il ont auront vu ou entendu KARMELYON, enfin j'espere.)

juste une autre petite remarque qui je crois as déjà été ennoncé, on a super du mal à lire le bleu foncé sur du bleu foncé encore plus foncé. pourquoi ne pas essayer du jaune claire ou meme du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyMer 2 Mar à 22:50

Pour les couleurs du Forum, seul Jimmy pourrait les changer...
Les nouvelles couleurs du site tournent autours de jaune(#ffff00), violet(#330066), et noir(#000000) est-ce que tu pourrais voir pour le thème thème Jimmy?

Pour le lien vers le site c'est vrai qu'il n'y en a pas... On a deux solutions : soit on ouvre le forum dans une nouvelle fenêtre, soit on met un bouton qui cachera ou affichera le menu à la demande sur les pages.

Je vais essayer de mettre la deuxième possibilité en place demain.
Merci pour ttes ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyMer 2 Mar à 23:18

MAX tu as les droits pour tout modifier et pour changer les couleurs sur le forum puisque tu est administrateur (enfin tente pour voir). Il faut cliquer ds panneau d'administration tout en bas de page puis naviguer ds les menu
Les couleurs peuvent etre changés sans aucun pb. a vous de voir ce qu'il vous convient le mieux. Ne pas oublier qd tu feras les tests de simuler une creation de message aussi pour voir si lorsque tu ecris le texte que la couleur te permet de voir ce que tu tapes etc ...
Dernier conseil : note la config sur un bout de papier avant de faire chaque modif car sinon tu vas t'embrouiller grave et plus savoir ou tu en es (je te dis ca car j'ai bcp galerer).
en tout cas no problem c'est clair que le forum n'a pas evolué et n'est pas en symbiose avec le site question code couleur.

Allez j'ai changer et mis le dernier LOGO KARMELYON en vigeur (bon il est carrement gros faudrait p'etre le retailler sur le forum)
et puis j'ai tenter un essai de lien pour revenir au forum. Ca marche mais c'est pas sensas a toi de voir MAX
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 15:36

Hey Max !! je viens de constater un petit problème sur le site !
quand on est sur ta page et qu'on regarde les petites redirections "envoyer un message a Max", "ajouter Max aux favoris", et "max en démarage", et bien ces redirections que tu as fait donnent "envoyer un message a vince", "ajouter vince aux favoiris" et "vince en démarage" ! j'ai vu ça en passant juste sur les liens et en voyant l'adresse indiquée en bas de la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 15:58

Exact Vince ,c'est un oubli... (au début j'avais fait le menu juste pour toi et apparemment j'ai oublié de changer le mien)

Je m'en occupe tout de suite.
D'ailleurs je m'excuse pour les couleurs du forum... Je fais des tests jusqu'à trouver quelque chose de lisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 16:17

Ca y est c'est corrigé. D'ailleurs les liens devaient pas marcher parce qu'ils utilisaient des pages "html" et non des pages "php"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 17:54

WHAOU thumleft c'est la classe les couleurs on y voit beaucoup mieux et c'est bien en rapport avec celle du site merci Max (ou Jimmy car je sais pas qui as repeint le forum). Laughing
Merci auusi pour le liens vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 21:24

C'est moi qui ait fait plein de tests de couleurs cet aprèm et voilà le résultat.

Par contre on ne voit plus clairement la séparation entre les messages (alors qu'avant le fond changeait à chaque message)... Faut voir si on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 21:33

tu ne peux pas lui dire de faire un post sur deux en blanc et un post sur deux en bleu? (j'ai entendu dire qu'avec les ordi on peut tous faire alors...
Et puis on va pas se laisser dominer par des machine non? Evil or Very Mad
Max je suis sur que tu est plus fort que nos bon vieux PC allez laisse toi pas faire. Laughing

En tout cas j'apprécie le résultat du Noir violet jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyJeu 3 Mar à 22:11

Oui c'est vrai qu'on peut tout faire!

Est-ce qu'on a accès au code source Jimmy? (dans ce cas on pourrait même virer les pubs)

Sinon c'est pas grave, on peut faire un post sur deux sur fond noir, et un sur deux sur fond violet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyVen 4 Mar à 0:22

Non désolé, j'ai beau etre assez doué en info j'ai pas acces a tout ;-)
Serieusement j'avais eu le meme pb. avec les couleurs car c'est la grosse galere et finalement t'est obliger de faire l'impasse sur cette surbrillance si tu veux tout lire etc ...
Franchement c'est niquel maintenant car les couleurs précédentes ne permettait pas de bien lire tout alors que le but du forum c'est ca a la base.
Donc pour moi je trouve que c'est niquel et pour y avoir fait quelques essais a mon avis tu n'arriveras pas a faire mieux au niveau tunning du forum
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyVen 4 Mar à 21:32

personne n'est parfait Jim mais on voit les connaisseurs avec une telle évolution du site !
et pour ce qui est des "petits ponts" ... ahahahahahahah !
qui est bien trop grand avec de grandes gambettes pour que je lui passe sans cesse des petits ponts ?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyVen 4 Mar à 22:56

scratch ça y est je suis devenue parano j'ai découvert encore un chti bug ou plutot une malchance. tout à l'heure je regardais les smiley que l'on peut mettre dans les messages et la horreur le gars AFRO (qui était assez mal fait) c'est transformé en gars cool. Nan en fait c'est juste que sa gouffa toute noire ne se voit plus sur le fond noir mais tant pis.

sinon j'essaie de trouver d'autre bug mais je n'en trouve plus (vraiment c'est que nos deux compère Max et Jimmy sont très fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptySam 5 Mar à 1:25

Bien joué pour le bug de l'afro Dorian...

Décidément rien ne t'échappe! rambo
La solution ça pourrait être de ne pas utiliser du noir comme fond des messages mais des gris foncés (ce qui permettrai des nuances entre les messages sans être trop choquant par rapport aux couleurs du site)

Je vais essayer de régler ça.

Bravo pour ta perspicacité sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site EmptyLun 7 Mar à 10:53

ouais, fallait le trouvé le coup du gars afro ... Shocked
Par contre MAX, je suis pas sur que tu arrives a passer en couleur grise car le texte en bleu ne se verra p'etre pas bien mais c'est a essayer pour vraiment le savoir
bonne chance.
Eh Vince, prépare toi a de prendres des petits pont, et quelques roulettes ... heu en fait on va s'en tenir p'etre juste a un petit crochet pour te passer c'est plus de mon niveau viking mais ca n'empeche que ca va dribler sec bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de navigation du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Bug de navigation du forum au site   Bug de navigation du forum au site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de navigation du forum au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le SITE Karmelyon ?
» Propositions pour le site
» MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Bugs et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser