KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMar 29 Juin à 23:09

j'ai mis en ligne les pages que m'a fait passer MAX qui rendent vachement mieux que mes pauvres pages en HTML codé a l'arrache.
Dites lui ce que vous en pensez chacun.
En tout cas moi je trouve que c'est vraiment sympa d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai mis direct en ligne.
Feliciation MAX et viva KARMELYON
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 30 Juin à 0:26

Merci Jim.

Je pense qu'on pourrait faire mieux.
Mettre des infos sur les membres du groupe serait déjà pas mal parce qu'il est quand même très pauvre en informations...

J'y passerai du temps c'est promis, mais je voulais te donner une première version avant de partir à Paris pour mes oraux.
Merci pour tes encouragements ! :character331:
Au fait, modifie le à ta guise (si tu veux rajouter une banière par exemple, ou changer le logo, etc...) c'est toi le chef !

Si vous avez des idées de trucs qu'on devrait mettre sur le site (même si ça vous semble difficile à réaliser) mettez les ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptySam 24 Juil à 10:55

J'ai remarqué que seul Jimmy avait donné son avis ici sur le nouveau site...
Mais bon comme vous m'avez fait des compliments en personne je suis pas vexé.

J'ai pas mal bossé sur le site cette semaine.
J'ai changé le look, plus tribal en utilisant les dessins du CD "Blood Sugar Sex Magic" des Red Hot.
J'ai aussi fait (enfin!) une page qui donne des infos sur les membres du groupe.

Il me manque juste 3 ou 4 photos de chaque membre, mais si tu veux je peux déjà t'envoyer une première version sans nouvelles photos...

En attendant voici le nouveau logo que j'ai fait.
MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Logo_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyDim 25 Juil à 15:49

rambo
Perso je trouve que tu as bien bossé pour le site max ainsi que jim et le rendu est pour l instant excellent surtout ke j ai eu le privilege de voir l evolution du site et je pense que le site sera vraiment sympa! shakng2
EN tout cas bravo a Max et jim pour votre volontarisme au sein du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyLun 26 Juil à 17:34

Merci mais moi j'ai fait que de lancer l'affaire avec un site balourd et un forum tout laid. Heureusement le site a progressé grace aux gens qui croient en Karmelyon et rends pas mal maintenant avec un beau site en PHP et le forum qui va avec.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyLun 26 Juil à 19:08

J'ai vu John et Vince aujourd'hui. Apparemment le nouveau site que j'ai fait leur plait bien.

Je l'enverrai à Jimmy dès que John m'aura donné ses photos.
Le seul gros défaut c'est qu'on n'ait pas de très belle photo de groupe... Mais ça devrait s'arranger avec les photos qu'ont prises Julie et Ingrid.

Au fait le seul le forum est en PHP. Même si la mise en page ressemble, le site est en HTML/CSS/Javascript.

D'ailleurs dans le nouveau site (que je vais bientôt t'envoyer Jim) j'utilise beaucoup plus le Javascript et les CSS (avec des encastrements d'images par exemple). Je suis impatient de te montrer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyLun 26 Juil à 19:11

J'ai vu John et Vince aujourd'hui. Apparemment le nouveau site que j'ai fait leur plait bien.

Je l'enverrai à Jimmy dès que John m'aura donné ses photos.
Le seul gros défaut c'est qu'on n'ait pas de très belle photo de groupe... Mais ça devrait s'arranger avec les photos qu'ont prises Julie et Ingrid.

Au fait le seul le forum est en PHP. Même si la mise en page ressemble, le site est en HTML/CSS/Javascript.

D'ailleurs dans le nouveau site (que je vais bientôt t'envoyer Jim) j'utilise beaucoup plus le Javascript et les CSS (avec des encastrements d'images par exemple). Je suis impatient de te montrer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Invité
Invité




MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 28 Juil à 15:35

ah mince je suis désolée j'ai parlé du site dans un nouveau message dans reaction/impressions !! (sorry Embarassed Embarassed Embarassed )
En fait je disai ke je trouvais le site tres tres bien cependant je trouve ke lorsque c'est écrit bleu sur fond bleu ce n'est pas forcement evident à lire!
voili voilou
bisoo
lilou santa rendeer flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptySam 28 Aoû à 16:56

je m'etais fait la meme reaction que lilou et j'en avais parlé secrettement a john batman mais ca n'empeche que le contenu est bien et original
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptySam 28 Aoû à 22:08

Julie est rentrée de vacances (normalement...)

Je vais essayer de lui faire sa page à elle aussi.
Je vais aussi changer ces couleurs qui gênent à la lisibilité.

Dites nous si d'autres choses manquent où vous gênent.

Je t'envoie tout ça dès que possible Jim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyVen 7 Jan à 12:36

Je me suis beaucoup penché sur le site depuis les vacances...

Je change beaucoup de choses : tout ce qui était seulement en CSS va virer DHTML pour plus de dynamisme (et une mise à jour plus facile)

En clair la présentation sera analogue, mais (tout en gardant une unité) on pourra lancer plein de petites applications par dessus.
Par exemple maintenant pour lire une "carte d'identité" ou un "passé musical" il faut cliquer sur ces mots et le cadre s'affiche comme par magie.
Ca fait des pages plus compactes, ou on peut mettre beaucoup d'autres choses.
---> par exemple sur ma page on pourra jouer au jeu que j'ai du faire en projet pendant 2 mois.
---> sur ma page on pourra aussi jouer de la "virtual batterie"
---> sur la page de Julie je pensais mettre un truc pour déformer la photo de céline dion (puisqu'elle dit dans ses fiches qu'elle l'aime pas)
---> sur la page de Julie encore je voulais faire un éclairage dynamique sur ses photos en noir et blanc, parce que ça rend super bien.
---> je peux aussi mettre plein d'autres petits trucs de ce genre : jeux de jisaw, taipeï...

Voilà la vraie question de ce message : essayez de trouver des trucs persos supplémentaires, ou des idées de jeux en rapport (même lointain) avec le groupe (genre puzzle avec la photo du groupe). Vous avez carte blanche : poèmes, enregistrements passés, photos persos, vos sites internet préférés....
Essayez de trouver plein d'idées dans ce genre et écrivez les ici. Pour les photos ou musiques ou autres envoyez moi tout.

J'ai bien la motiv' et j'ai du temps ce week-end alors si on se presse un peu ça pourra donner quelque chose de bien.

A+ et n'hésitez pas à proposer des choses, même si vous les trouvez pas super intéressantes ou irréalisables. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyVen 7 Jan à 13:40

je peux toujours pas avoir accès a la fiche du julie ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyVen 7 Jan à 18:41

MAX Fait moi signe si tu veux que je mettes a jour les pages et/ou besoins de certaines modifs.
A la rigueur si tu as un espace web via ton abonnement internet ca vaudrait p'etre le coup que tu nous mettes tes modifs en ligne de que tu prepares actuellement meme si c'est pas finalisé pour que les membres du groupe voit a peu pres ce que tu decrivais dans ton mail.
Ca permettrait de savoir ce que le site deviendra meme s'il n'est pas finalisé tout en gardant le site actuel en ligne sans modif et carré.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptySam 8 Jan à 22:14

Oui pas de pb

Je mettrais tout ça sur un compte perso dès lundi, je vous en reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 12 Jan à 2:01

Désolé pour le retard...

Vous pouvez voir un prototype de page sur julie à l'adresse :
http://membres.multimania.fr/maxhit/julie.html

Dites moi ce que vous en pensez...
(si ça vous plait pas les boutons on peut revenir au style précédent, n'hésitez pas à raler!)

Sinon je pense que cette photo aurait une place sur le site Vince, qu'est-ce que t'en dis?
http://img98.exs.cx/my.php?loc=img98&image=dscn07704pc.jpg

Au fait pour le moment ça marche que sous ie, mais ça c'est rien du tout à modifier (c'est une erreur stupide de ma part)
Voilà voilà

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 12 Jan à 14:54

moi j'aime bien sa page ! c'est sympa !
et puis c'est toujours marrant de déformer la photo !
bon boulot max thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 12 Jan à 15:09

Au fait si tu veux je peux mettre un lien msn qui dit si tu es connecté sur ta page vince si tu veux


Excuse moi pour cette grande phrase incompréhensible mais je suis super pressé
A+ je t'en reparlerais Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 12 Jan à 20:59

serieux c est super la classe la facon dont c est presenté je trouve que tu as bien bossé!
je sais pas si tu la recu mais je t ai envoyer une playlist des morceaux qu on joue jpense ke ca serait pas mal de les mettre en ligne!
sinon pour les photos de julie elle sont vraiment bien surtout la premiere qui fais photo de professionnels!!
Le système de trier par theme c est pas mal aussi!
Par contre ya vraiment un truc qu il fo kon voit avec thuvan c est le logo vraiment space et fais par une main d artiste pour kon puisse le foutre sur ta grosse caisse!
en plus pour le concert de charbo fo ke ca soit fais!
Faudra pas kon oublie de mettre le signe karmelyon pour que les fans se reveille sur le site lol!!
et encore bravo max! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMer 12 Jan à 21:00

au fait j ai oublier de te dire j aime bien ton avatar meme si pourtant je ne suis pas fan des blondes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptySam 26 Fév à 0:24

Les membres du groupe ont pu voir une nouvelle version du site.

La différence c'est que le contenu (les images, les textes, le menu, les interactions...) est géré dynamiquement c'est à dire qu'on peut changer un détail sans tout reprendre à zéro... juste en changeant un petit fichier texte.

Pour le moment ce n'est qu'une première version bien sûr car tout le monde doit encore passer par Jim pour modifier quelque chose, mais bientôt on pourra modifier ce qu'on veut directement avec internet explorer. (je travaille dessus ces vacances)

L'objectif final serait de pouvoir gérer tout dynamiquement (la position des objets, les infos affichées ou non, les couleurs du site, etc...) et surtout sans savoir programmer. Franchement c'est faisable, même si la version que j'ai montré aux autres en est loin et est difficile à utiliser.

Et toi Jim, qu'est-ce que tu penses de la version que j'ai donnée à John?
C'est pas trop "foulli de fichiers"?
(j'améliorerai ça c'est promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptySam 26 Fév à 19:23

salut MAX,
je tiens a te dire que ce n'est pas moi qui bloque la mise a jour du site.
J'ai essayer de poser les pages sur mon FTP Free mais y'a plus assez de place (y'a les videos du concert qui sont super grosses deja). J'ai essayer de passer le site a 1 Go mais ca a pas l'air de marcher.
En tout cas j'ai fait l'essai de mettre au moins les pages d'acceuil et les fichiers de la racine mais ca fait plein d'erreur. Y'aurait pas des fichiers en trop ? car il me semble que le repertoire "album" ressemble a un repertoire d'install (enfin c'etait une reflexion pour gagner de la place)...
Des le lendemain que john m'a filer le truc je lui ai repondu par mail mais j'ai tjrs pas de reponse ...
Bon pour avancer au plus vite, ce que je lui proposait c'est de faire une redirection automatique vers une autre URL (par exemple ton site a toi sur Internet). Peux-tu le mettre en ligne le site et me filer l'URL et moi je me charge de faire la redirection automatique. Comme ca tu pourras le mettre a jour a volonté et puis p'etre par la suite on fera pointer le site Karmelyon.fr.st en direct sur ton site sans passer par le mien pour rebondir sur le tiens.
J'attends tes reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyDim 27 Fév à 22:59

Ok je vais m'occuper de mettre tout ça en ligne.

Bon le pb c'est que dans cette version là on peut mettre à jour des photos, Vidéos et MP3 sans passer par le FTP... Et que ce genre de programmation serveur demande un très bon serveur (ce qui était justement le cas avec le tiens chez free), alors en attendant ce sera un serveur pourri de chez multimania.

Je créérai un compte Karmelyon chez free le plus vite possible (il faut attendre de recevoir les infos par voie postale).

Je peaufine la mise en page et je vous envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyLun 28 Fév à 23:09

Voilà j'ai mis en ligne ce que j'avais fait en php
Allez voir sur :
http://membres.multimania.fr/megafragger/karmelyon/Futur/

Le défaut de lycos c'est qu'on se coltine une barre noire à droite... Mais ça aura disparu quand on sera chez free.

Vous pouvez déjà mettre des photos en ligne (normalement ça supporte aussi le chargement de fichiers audios, vidéos, ou même compressés). Je changerai la mise en page de la section photos le plus vite possible (pour que tout soit assorti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyLun 28 Fév à 23:34

Aussitot dit aussitot fait.
Le nouveau site est en ligne car j'ai fait une redirection automatique sur les pages de MAX.
Entre temps j'avais bien essayer de mettre tt le nouveau site sur le FTP de mon pere chez WANADOO mais les pages s'affiche pas (y z'aime pas le php chez Wanadoo)
Je peux proposer de mettre les Videos sur le FTP Wanadoo de mon pere et mettre le site de MAX en php sur mon FTP Free afin de ne plus avoir cette pub lycos super casse c...
Le seul pb c'est que faut modifier le chemin de chaque videos sur le site PHP. MAX qu'en penses tu ?
le lien serait pour les videos http://perso.wanadoo.fr/jean-claude.gonnet2/karmelyon/videos
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX EmptyMar 1 Mar à 0:55

trop bien !!! thumleft thumright
franchement bravo a Max et Jim pour leur coups de pouce !
ça change radicalement !
ta soeur va être contente max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le site
» Aimez-vous le SITE Karmelyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser