KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Invité




je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 23 Juin à 0:39

Bonsoir !!!
Désolé pour ma longue absence sur ce forum mon ordinateur ne sait faire que planter!!!
Le forum est bien néamoins je suis un peu triste qu il n y ai pas ou peu de messages de personnes inconnu qui je pense nous permettrais de progresser de par leurs critiques et de leurs impressions!
EN revanche, je suis desormais présent pour répondre a diverse information et renseignement.
En ce qui me concerne pour les répète je suis libre tous les week end!
Pour ceux qui souhaite me mettre des messages personnel ou urgent veuillez me contacter par l'adresse johns_style_man@yahoo.fr
Je rajoute juste une dernière chose apres j arrete de parler c est promis lJe tenais à dire a chaque menbres du groupe "julie max et vince" que j ai vraiment aprécier votre pretations et que vous avez tous chacun au fond de vous du talent et que ensemble nous arriverons a developper notre style par notre serieux et notre motivation. Une pensée pour dorian qui je le rapelle nous a donner un grand coup de main lors du concert de l'alpha!
Viva Karmélyon et je vais me coucher john[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 23 Juin à 9:07

Arrête tu vas me faire pleurer ! :sad02:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 23 Juin à 11:26

Bienvenue John !

Tant mieux on commence à tous se retrouver sur ce site. Julie manque encore, mais elle doit stresser pour son bac en ce moment.

Tu devrais parcourir un peu les sujets passés et apporter tes remarques ou des précisions. Qui sait, tu relanceras peut être un sujet enterré.

Merci pour les compliments. Toi aussi tu es très doué John !

:love63:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 23 Juin à 11:28

Complementement d'accord avec toi frero sur le fait que chacun a son talent et un certain feeling propre a son experience qui fait un bon ensemble une fois le groupe composé.
Bon john, tu viens juste de finir la reconfig du PC (t'as vu comment c'est chiant) mais pense a re-activer le FIREWALL histoire de pas le re-pourrir.
Et puis qd tu reviendras faire un tour sur le forum essaye de t'enregistrer en tant que membre comme cela ton nom/pseudo te sera propre, je te mettrais administrateur du forum et tu pourras associer une image a ton pseudo mais je vais pas te brusquer vu que le PC vient juste de tater internet.
Allez ca va le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 23 Juin à 14:04

n'empeche c'est beau cke t'a dis john (j'vais pleurer !! loooool )
A bientot sur le forum !!!
bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyLun 28 Juin à 11:09

Il faudrait que tu t'enregistre sur le forum John. Comme ça t'aurais plein d'avantages (pour lire et écrire les messages) et ton frère pourrait te passer modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyLun 28 Juin à 11:24

il s'est enregistré en john_saint_alban et il n'utilise pas son pseudo ...
JOHN : utilise ton pseudo pour repondre au message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser