KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reflexion sur la Mise a jour du Site Web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: coucou des petites news   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyDim 7 Nov à 5:11

Je vais recuperer les photo demain chez ingrid de notre deuxieme concert!
donc je vous les ferai passer ! Je regrette un truc c est qu on ai eu personne pour nous filmer car on as fais des truc sympa!
Je me suis grave fais plaiz sur ton piano avec les deux musique de coldplay "the scientist" et "trouble"!! bonne expérience difficile de réedité!
Sinon bah tjrs aucune date a l horizon j espere ke nous pourrons faire deux dates avant le prochain concert du 10 mai .
Faudrais trouver le moyen pour que les gens accede facilement a notre site ! pkoi les gens n ecrive pas bordel de merde !!!!!!
Bon jsuis fatigué c est pour ca que je dis que des conneries!excuse moi
Au fait ce serait cool de mettre en ligne la fiche technique de julie ainsi que les photos!
A + john_saint_alban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: remoi   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyDim 7 Nov à 5:27

Vince je sias pas si tu te souviens on avais enregistré les morceau avec ton micro de pc ca serait pas mal de les mettre en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyLun 8 Nov à 14:13

Je suis d'accord pour la fiche de Julie. Ca fait plusieurs mois que j'ai ses photos et ses réponses au questionnaire, mais que je ne l'ai pas fait...

Pour les musiques de Vince on devrait peut-être les refaire tu ne crois pas? Le son était pas terrible à cause des cymbales qui crachaient...


Pour l'activité sur le site je me fais pas trop de soucis : les gens écrivent quand tu fais des trucs. Souviens toi après l'alpha, on avait eu plein de messages (malheureusement pas sur ce forum), et après le deuxième on en avait encore eu quelques uns (moins bien sur car c'était juste entre nous).

Conclusion : si tu veux de l'animation, faut qu'on fasse des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyMar 9 Nov à 3:13

ouai on devrait les refaire ! ça ira mieux avec le matos qu'on a maintenant dans la cave !!
J'ai comme un vide en moi une sorte de manque de public, peut être de concerts surtout ! c'est peut être l'appel de la gloire que j'entends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyMar 9 Nov à 14:11

Ouais les concerts ca permettrait de pouvoir vous applaudir et rameutter du monde.
Je pense qu'il serait bien de Mettre une sorte de grosse affiche/banderole le jour du concert afin de mettre l'URL du site WEB et ainsi amener peut etre un maximum de monde et profiter du plus que constitue ce joli site et ce forum.
Ca permettra au prochain fan de savoir qd et ou seront les prochains concert et "fideliser" le FAN
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyMar 16 Nov à 12:36

J'ai scanné les photos d'Ingrid.
Je vais les mettre en ligne le plus tôt possible.

Jimmy est-ce que tu pourrais m'envoyer les pages sur mon nouveau mail (car bien sûr j'ai oublié de les prendre avant de monter sur Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyMar 16 Nov à 20:24

normalement je l'ai fait sans regarder ton post mais au moment ou on discutait du webring enfin ...
Si ca a pas marché ou si besoin d'un compte FTP pour poser les photos n'hesite pas a me demander je te filerai mes acces
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyJeu 25 Mai à 10:27

bon je croisque le systeme de post-it a fait son temps !
Max si tu me lis, j'espère que tu le supprimeras bientot parce que y'en a marre de voir des débilités dessus !
et tout le monde est d'accord pour ça !
(c'est mort en ce moment ! je vais croire que tout le monde bosse) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyMer 26 Juil à 12:26

Ben alors Max qu'es ce tu fou tu les supprime ou pas ces post it? Question

serieux vire les ca fais vraiment chier en plus quand j'ecris sur audiofanzine y a constament le lien du site et je suis sur que pas mal de gens vienne voir par curiosité alors si y a des connerie sur nos pages c'est trop con.

Merci de vite t'en occuper.
(embete toi pas a trouvé un systeme, vire carrement la section post it comme ca on est debarrassé)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web EmptyJeu 27 Juil à 0:30

Ahlala promis promis j'essaie, mais on dirait que free a changé son système de connection (si c'est pas son serveur ftp...)

Au début je croyais que ça venait de la république tchèque, mais on dirait que c'est la même chose en France... Je vais voir si il y a des discussions sur ce problème sur le net.

Sinon pour enlever les post-it c'est pas un problème, juste une ligne à modifier dans 5 fichiers différents et basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la Mise a jour du Site Web   Reflexion sur la Mise a jour du Site Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur la Mise a jour du Site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le SITE Karmelyon ?
» nouveau site
» Propositions pour le site
» Bug de navigation du forum au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Bugs et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser