KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 1:33

ben j'ai essayer de tout passer sur mon site free et le videos de les mettre sur le site wanadoo de mon pere
mais sur mon site free les pages de MAX me sortent plein d'erreur surement du au fait qu'il faut absolument respecter majuscule et minuscule.
j'en ai corriger un paquet mais y'a encore du boulot
c est pourquoi j'ai laisser la redirection sur le site de MAX mais vous pouvez voir le boulot qu'il y a encore pour l'adapter au mien sans les pub http://jimmy.gonnet.free.fr/john/index.php
MAX faut que tu mettes les liens sur les videos a jour sur ton site car je les ai deplacer (voir mon mail précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 10:55

Ok je mets les liens à jour sur mon site lycos.

T'en fais pas pour les pubs... Ca durera qu'une semaine parce que normalement à la rentrée j'aurais une adresse réservée pour karmelyon chez free.

Pour le pb des majuscules je sais pas ce qui est passé par la tête de ma clé USB... Tout était en minuscules chez moi à Paris, et arrivé à Lyon la moitié des fichiers étaient en majuscules...


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 17:49

Il y a des choses techniques que j'aimerais expliquer aux autres (comment valider son adresse @karmelyon.fr.st, comment uploader des images directement depuis l'explorateur de win XP, comment mettre à jour le site par ftp, etc...)

Est-ce que tu pourrais créer un nouveau salon de discution Jimmy? (qui s'appellerai "Bugs et Problèmes techniques" ou quelque chose de ce genre là)

Comme ça on pourrait poser des questions relatives au site, et je pourrais faire une sorte de "manuel en ligne" pour utiliser le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 0:36

Ca y est je viens de te creer ta petite catégorie demandé.
D'ailleurs pour l'info : comme j'ai filé les droits d'admin a bcp de personnes sur le forum => ca vous permet de le faire.
Mais en 2 clics de souris j'ai creer la categorie
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 13:46

A la demande de Vince j'ai rajouté un système de post-it sur les pages de Vince, John, et Max.

Pour envoyer un message c'est très simple, il suffit de l'écrire et valider!
Confused
Je dirais à John et Vince comment faire pour supprimer les post-it indésirables.

Est-ce que vous trouvez ça assez simple à utiliser? (si il y a un problème écrivez le dans "bugs et problèmes techniques")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 15:54

je trouve que tu as super bien fait Max !
cependant, il y'a juste un petit truc en ce qui concerne le mot que tu as mis en post it sur ma page !
je croyais qu'une fan était passé par là et m'encensait de compliments a outrance, mais quand j'ai vu l'auteur et que j'ai vu Max ... je me suis dit ... ET MERDE !!!!
non mais c'est quand même une bonne initiative de ta part et je vais aller répondre a ton post it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 16:08

Eh oui désolé Vince mais ce n'était que moi... Mr. Green

C'est une bonne idée ces petits livres d'or pour chacun de nous.
Je vais en mettre un sur la page de Julie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX   MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR de l'acceuil du site par MAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser