KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J.A.H.O vous connaissez???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: J.A.H.O vous connaissez???   J.A.H.O vous connaissez??? EmptySam 19 Juin à 14:29

kikoo c lilou !! (et oui encore moi !! )

J'voulais juste savoir si vous connaissiez jaho, (chanteur) et ses chanson sont pas mal et je me demandais si karmelyon ne pourrait pas jouer quelques une de ses chansons !! sa pourrait être sympa , puis c'est en français .... c'est vous qui voyez moi je propose juste !
bisoo bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: J.A.H.O vous connaissez???   J.A.H.O vous connaissez??? EmptyLun 21 Juin à 0:07

C'est vrai que JAHO c'est bien! Dans le même style (encore plus indépendant), il y a aussi SPY ( http://spygroupe.free.fr/ ).


Je crois qu'on a pas mal de boulot (5-6 morceaux "guitare/basse/chant" et 5 "clavier/guitare/basse/chant" avec Dorian)

Mais dès qu'on aura bien avancé on y pensera, promis.
(en tout cas à la batterie y a pas de problème)

:character63:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: J.A.H.O vous connaissez???   J.A.H.O vous connaissez??? EmptyMer 23 Juin à 11:37

je connais pas mais faut que je regarde ce que ca donne ca m'ouvrira ma connaissance musicale qui me semble tres restreinte vu que ca fait 2 ou 3 groupes que vous me causer que je connais pas.
J'suis a la rue question nvle tendance musical rock => j'suis deja un vieux Bad(
je vais essayer de rattraper le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: lol   J.A.H.O vous connaissez??? EmptyMer 23 Juin à 13:59

rassure toi g beau être jeune et ben j'en connais pas plus ke toi je crois !! Lol J.A.H.O je connais car c mon frere ki ma fait découvrir mais à la rigueur je graverai l'album et j'te le ferai passer par john !
Voili voilou !!
Bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: J.A.H.O vous connaissez???   J.A.H.O vous connaissez??? EmptyMer 23 Juin à 16:56

te prends pas la tete a le graver je vais l'ai deja recuperer sur le NET faut juste que je prennes le temps de l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: J.A.H.O vous connaissez???   J.A.H.O vous connaissez??? EmptyMer 23 Juin à 19:32

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.A.H.O vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: J.A.H.O vous connaissez???   J.A.H.O vous connaissez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.A.H.O vous connaissez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le SITE Karmelyon ?
» Le groupe Karmelyon : vous le trouvez comment ?
» paroles de compos : dite moi ce que vous en pensez !
» Vous faites quoi pour la fete de la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser