KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyDim 24 Juil à 13:36

PErsonnellement je pense que on devrait faire le trie sur les musique a mettre en ligne car je trouve que certaines sonne vraiment fausse! de plus max il me semble que tu m avais dis qu il restait plus bcp de place et ca pourra poser probleme a l avenir!
Qu en pensez vous? je pense qu on devriat chancun faire une liste des morceau a viré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyDim 24 Juil à 16:15

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyDim 24 Juil à 20:43

Pareil pour moi.

et je vais les réecouter pour voir celle qui faut virer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyLun 25 Juil à 14:05

Oui je suis d'accord aussi. Même pour les autres concerts ce serait peut-être pas mal de sélectionner... Histoire de contrôler l'image qu'on donne de nous! (pffou je dors trop moi!)

Niveau espace c'est vrai que c'est un peu tendu : entre les vidéos, les musiques, et les photos on tient 600 meg, environ la moitié de ce qu'on a. Ca pourrait devenir un problème si on avait encore une vingtaine de vidéos à mettre en lgne.

Faut qu'on fasse cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyLun 25 Juil à 18:48

Oui il faut faire un best of des videos de KARMELYON.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyMar 2 Aoû à 21:55

Il faudrait faire un best-of des vidéos...
Bon alors j'ai tout parcouru vite fait et voilà ce que je pense :

Premier concert à l'alpha :

Johnny Be Good
Little Wing

Deuxième concert à l'alpha : Purple Haze

Concert au Roots :

All Along the Watchtower
Blur
Creep
Johnny Be Good
L'Apologie
Le Loup
Little Wing
Louise Attaque
Every You, Every Me
Plug In Baby
Purple Haze
The Wall
My Friends

Toutes ces vidéos ne sont pas parfaites, mais c'est les "moins pires" on va dire... Dites moi si j'en ai oublié que vous aimez, ou si certaines ne vous plaisent pas du tout.

Et puis il y a des musiques qu'on aura quand même en plusieurs versions : Live Alpha, Live Roots, et Enregistrements Studio M... Est-ce que c'est gênant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyMer 3 Aoû à 1:02

pour ma part, je trouve plug in baby (roots) très moyen sauf la fin Mr. Green
par contre j'aurai bien rajouté zombie car julie s'est pas trop mal débrouiller dessus (même si elle l'aime pas je trouve qu'elle est bien passée quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyJeu 4 Aoû à 13:02

Ah ouais , pourquoi donc pour Plug in Baby? Je la trouve pas mal moi... Enfin rien que pour la fin ça vaut le coup qu'on la laisse.

Ok pour les cranberries, elle chante pas archi-faux et il y a un bon solo, je la rajoute à la liste!

Si les autres sont d'accord, je ferais cette modif aujourd'hui ou demain (au pire on pourra toujours remettre une vidéo "effacée du site")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyJeu 4 Aoû à 20:04

je n'ai pas revu la video de plug in baby mais je me souvient que ce qu'il n'allait pas c'était les tierces qui étaient vraiment fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptySam 6 Aoû à 1:15

Oui c'est vrai... Mais ça ne s'entend pas trop sur la vidéo.

On la met (principalement pour le solo) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptySam 6 Aoû à 4:07

j ai fais ma liste pour roots des chansons a virer!

vraiment horrible:
- trouble
- sunburn
-plug in baby (je sui de l avis de vince tierce sont horribles)
- showbiz (no comment)


ca passe mais c est vous qui voyez:
- my friends
-le loup
- tchi cum bah
- creep



les autres musiques me vont:


sinon max d accord avec toi pour la selection des musiques de l alpha.
désolé(Copyright) d avoir été long a répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptySam 6 Aoû à 4:14

pig Avis de recherche: pig
ou est passé mon frere?

Réponse= l absence de mon frere viens du fait qu il a démanagé et kil a bcp de boulot et sa petite fille ! mais il reviendra des que possible


study je retourne dans mon bouquin (montaigne s il vous plait) elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptySam 6 Aoû à 11:24

ton bouquin?
Je n'aurais jamais pensé que John la masse soit un passionné de litérature. Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptySam 6 Aoû à 13:28

Lol il fait style, mais il est souvent sur msn ces temps-cis...

Alors je récapitule les vidéos qu'on va laisser en ligne :

Premier concert à l'alpha :

Johnny Be Good
Little Wing

Deuxième concert à l'alpha : Purple Haze

Concert au Roots :

All Along the Watchtower
Blur
Creep
Johnny Be Good
L'Apologie
Le Loup
Little Wing
Louise Attaque
Every You, Every Me
Purple Haze
The Wall
My Friends
Zombie
Tchi Cum Bah

On pourra toujours modifier ça ensuite... Je fais la modif de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyLun 8 Aoû à 13:23

Ok Max ça le fait bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyLun 8 Aoû à 19:14

john_saint_alban a écrit:
pig Avis de recherche: pig
ou est passé mon frere?

Réponse= l absence de mon frere viens du fait qu il a démanagé et kil a bcp de boulot et sa petite fille ! mais il reviendra des que possible


study je retourne dans mon bouquin (montaigne s il vous plait) elephant

salut a tous,
eh oui demenagement donc carton etc et surtout 1 mois d'attente d'avoir l'ADSL Bad( donc je consulte de temps a autre le site depuis le boulot en attendant d'avoir l'ADSL chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyMar 9 Aoû à 10:56

ça c'est pire que tout , ne pas avoir l'adsl pendant plus d'un mois ça fait un manque non?

c'est qu'on s' attache vite à internet. Sad

Allez courage Jimmy plus que quelque semaine à tenir. Et puis de toute façons avec le déménagement et ta fille je pense que tu as autre chose à penser que l'adsl donc c'est cool. (en plus comme tu est à lyon je pense que tu vas surement bénéficier du 20 Méga et ça c'est vraiment la classe.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyVen 12 Aoû à 14:32

tu dois avoir une boite mail surchargée !!
le pire c'est que tu n'as toujours pas vu le message privé que je t'ai envoyé Jim !!

PS : bon rétablissement pour ta blessure au foot ! ta mère m'a expliqué ! c'est des nuls a l'hosto où tu as été !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptySam 20 Aoû à 23:17

salut a tous,
ca y est j'ai l'ADSL mais j'ai pas remonté encore le PC Fixe pour cause de cartons encombrant le "coin PC" et puis pour cause de poignet ds le platre Sad
et oui Vince, premier touché de ballon depuis notre incident du dernier match et vlan j'me vautre tout seul et je finis qd meme le match. Bilan des courses :
- j'ai fait de mal a personne ce coup la => ouf
- j'ai perdu connaissance qd l'urgentiste m'a tripotté le poignet
- j'ai un os pété et des fragments d'os de partouts sur les radios
- j'ai un platre et j'en ai pour 4 semaines Sad

Zizou a entendu une voix lui disant de revenir et bien moi aussi elle m'a rendu visite et m'a demander de partir Mr. Green
Le monde du foot va s'en trouvé fade suite a mes adieux et c'est les urgentistes qui vont pouvoir souffler un peu clown

j'ai pas vu ton mess privé => je viens juste de le consulter et j'suis désolé mais j'utilise pas cette fonctionnalité. Fallait m'appeler ou en parlé a John qui m'aurait vite averti. Je fait le necessaire. Au fait ca va ces points de souture ? ca donne quoi depuis ce malheureux incident ?
Merde on va etre obligé de renommer le sujet du forum en : les regretables match de foot de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyDim 21 Aoû à 9:20

Ben dis donc c'est dangereux tout ça! cheese
Ca fait une vie très Rock n' Roll ! Faudrait peut-être qu'on se mette au basket... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyLun 22 Aoû à 16:16

Citation :
- j'ai un platre et j'en ai pour 4 semaines
moi la dernière foisque je me suis fait le poignet c'était une fracture du radius et 12 semaines de plâtre ! mais bon courage quand même !

Citation :
Zizou a entendu une voix lui disant de revenir et bien moi aussi elle m'a rendu visite et m'a demander de partir
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
Ca fait une vie très Rock n' Roll ! Faudrait peut-être qu'on se mette au basket...
arf non c'est encore pire le basket, je me ferai bouffer le crane en montant au panier !!
essayons un sport beaucoup plus tranquile ! ...... le saut à l'élastique par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyMar 23 Aoû à 20:44

le ping pong est un sport en corrélation avec le rock! et en plus tu peu pas te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyMer 24 Aoû à 23:45

Tiens crois y John on voit bien que tu t'es jamais pris une balle de Ping pong dans les dents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha EmptyJeu 25 Aoû à 14:37

j ai vu sylvain se prendre un smatch au ping pong dans la tete et sache que a part une bonne trace rouge sur la joue tu met pas de platres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty
MessageSujet: Re: faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha   faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il mettre toute les musique joué au roots et a l alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert du 21 au Roots
» Concert au Roots, le 21-06-2005
» DVD du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Bugs et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser