KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le concert du 21 au Roots

Aller en bas 
+2
Max
juju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du 21 au Roots   Le concert du 21 au Roots - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 14:31

oauis juste pour vous dire que le concert je l ai trouvé dans l ensemble satisfaisant dans le sens ou on etait a peu pres carré!
Apres bon bah on a tous fais des cannards!
Max quand tu dis que louise attaque etais trop rapide bah ecoute johnny be good ! celle la j ai trop abusé je sui partis a la flash gordon !

Progres a faire:
1:) Chant "justesse" que ca soi moi ou juli on est assez souvent faux et il fau corrigé ca

2:) Etre un peu + carré (meme si c etais 100 fois mieux qu a l alpha)

3:) Vince je t en avais parlé ( c est de faire un peu plus le con sur scene .Chez amandine je trouve que tu t es bien laché)

4:) Pour julie evite de balancé vince sur le public lol

5:) ne pas trop accéléré les morceau

6:) trouvé des lettres sur la peau de batterie qui tienne (merci kan meme mag c etais sympa)

7:) Exclamation faire des compos Exclamation

Je susi pas d accord jim quand tu dis que sur californication on s endort par contre (moi ya des personne qui son venu me voir pour me dire que se morceau passait bien et je pense pas ke les gens s endorme réellement il sont vachement attentif

Une derniere chose merci au pote de julie qui on mis le feu a roots! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du 21 au Roots   Le concert du 21 au Roots - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 11:20

Je dois des explications à tout le monde pour ce week-end.

Ce qui m'a énervé c'est que Julie veuille pas écouter ce que j'avais à lui dire sur son chant, et qu'elle ne veuille pas bosser ses faiblesses (du moins je l'ai compris comme ça).

Je pense que jusqu'à maintenant j'ai été pas mal sympa avec elle et que je lui ai beaucoup fait confiance, mais je trouve que les vidéos du roots sont très bonnes sur tous les points, sauf pour le chant de Julie, et ça ça me rend très triste.

Donc voilà j'espère qu'elle va vraiment bosser et qu'on verra une amélioration notable car là je suis très déçu. Mais je serais le premier à m'agenouiller si elle nous chante du Mylène Farmer par exemple (mais y a beaucoup de boulot et je suis pas sûr qu'elle en soit consciente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du 21 au Roots   Le concert du 21 au Roots - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:18

on en a discuter avec elle en fin de repete (j espere vraiment kel va bosser aussi)
je pense surtout ke c est le manque de repete qui fait kel etait pas assez prete!
Mais bon y a eu des morceau kel a chanté qui sont pas mal passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du 21 au Roots   Le concert du 21 au Roots - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 19:06

Citation :
Mais je serais le premier à m'agenouiller si elle nous chante du Mylène Farmer par exemple
ah bon on va jouer du mylène farmer ?

Citation :
4 Pour julie evite de balancé vince sur le public lol
OUI MERCI !!!

Citation :
je pense surtout ke c est le manque de repete qui fait kel etait pas assez prete!
là aussi je suis d'accord, j'ai eu beau tenter de lui refiler un remède de grand mère avec mon thé et mon miel, mais il y a encore un peu de boulot a fournir c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du 21 au Roots   Le concert du 21 au Roots - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 20:36

Dorian a écrit:
Non Jimmy il vaut mieux que ce soit bien fait avec un peu de retard que mal fait et trop vite fait. Sauf si tu n'a pas le temps pour le découpage bien sur.
Par contre on pourrait (pour faire patienter) mettre au moins une video sur le site en précisant que la suite arrivera très prochainement.

Alors, vous avez choisi votre morceau préféré ?
C'est lequel que vous allez mettre en ligne sur le site pour faire patienter les internautes ?

D'ailleurs je me demande si on devrait pas faire du découpage du contenu de ce post pour garder :
- que ce qui est impression/reactions sur le concert du roots et les enseignements tirés
- et splitter ds un autre posts pour tout ce qui est les a-cotés du concert du roots ... (on peux selectionner les messages a deplacer ds 1 nouveau post)
A vous de voir : moi j'ai deja splitté les post qui concernait l'encodage dans la section informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du 21 au Roots   Le concert du 21 au Roots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert du 21 au Roots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert au Roots, le 21-06-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser