KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyMer 21 Déc à 0:55

Salut les gars aujourd'hui j'ai passé l'après midi sur "L'avenir" et je me fait trop plaiz. Franchement elle déchire tout cette musique et je suis entrain de vous faire un mixage aux petit oignons, il faut absolument que l'on se voit tous jeudi après midi ça vos vraiment le coup de venir écouter et pourquoi pas terminer le chant. avec des tierces à la John _saint_alban ça va fracasser. rambo

Le premier album de KARMELYON est en marche.
vivement les autres compos.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyMer 21 Déc à 3:16

moi je l'écoute en boucle cette musique lol même si elle est pas encore mixée !!
ok pour jeudi, dis moi pour l'heure dorian, et je me pointerai !
allez je retourne à ma composition de paroles !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyMer 21 Déc à 11:53

vers 14H si ça vous va.
Je pense que pour John ça sera bon mais pour Max je ne sais pas. En tout cas ça serait cool que tous le monde soit la si on termine la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyJeu 22 Déc à 0:44

ok John peut venir mais seulement a 17H alors si vous voulez passer venez a 17H .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyJeu 22 Déc à 1:45

ok pour 17h j'ai bien eu le texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyVen 10 Fév à 17:14

Salut,
J'ai ecouté le morceau L'avenir :
Ma réaction a été suite a l'ecoute que Karmelyon arrive sur un registre ou on je l'attendais pas. Je m'attendais a un style rock mais c'est plutot different que je ne saurais qualifier (un peu kyo en plus lent et sombre). N'empeche que j'ai adoré et c'est vrai que meme la voix grave pas habituelle de John est excellente et fait que ce morceau se demarque par son orginalité et amene un environement avec lui. Donc vraiment un bon boulot a tous.
Par contre pour quelqu'un comme moi qui est un peu borné au style rock je trouve que le refrain reste dans la tete mais manque d'entrain car il est au meme rythme que la chanson et j'ai l'impression que du coup ca fait de la retenue. J'ai tenté une transposition de tout le morceau de 180 BPM a 210 BPM sur mon petit soft et je trouve que ca correspond a ma sensation mais ca casse la subtilité du morceau sur le couplet et denature la profondeur des graves (voix + violon) et des silences bien présente dans la version originale. Je me demande si en fait le tour de passe passe ne serait-il pas de faire comme dans la chanson interprété par Johnny Hallyday - L'envie ou a la fin du morceau il reprends le morceau en accelerant la cadence pour donner l'exitation et l'entrain ...
Pour en revenir au morceaux : felicitation les gars
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyVen 10 Fév à 23:33

je savais qu'on aurait du l'enregistrer un poil plus vite !!!
je l'ai dit en plus avant d'enregistrer mais on m'a pas écouter ! grrr rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyDim 12 Fév à 1:09

merci jim pour l analyse!! l autre compo est bientot prete elle est bcp plus rock et envoie plus reste encore quelque finition mais c est vrai qu on es partis sur un album varié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyLun 13 Fév à 13:45

au fait Jimmy la version que tu a du entendre n'était pas la version définitif au niveau du mixage j'ai chez moi la bonne version qui est beaucoup plus clair. Je sais que ça n'a rien avoir avec ce que tu dit dans ton analyse mais je tenait a te le préciser.

Content que le morceau te plaiz.

au fait pour tout le monde je vous signale que l'on a notre premier acheteur pour l'album. C'est mon cousin (que j'ai vu ce week end dans le midi) il a dit qu'il acheterait l'album dès qu'il sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyLun 13 Fév à 15:11

50 euros l album lol!

ouais dorian tu a raison c est pas la version definitive de toute facon la version definitive je crois qu il y a que toi qui l ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyMar 14 Fév à 12:26

oui c'est moi qui aura l'album definitif avant vous Razz

d'ailleurs pour ceux qui le souhaite vous pouvez venir chez moi pour recupérer la version final comme ça vous pouvez faire écouter aux autre gens quelques chose de mieux.

de toutes façons quand les voix de I'm falling in love seront terminée je ferait un deux titres "L'avenir et I'm falling in love". aalors ça vaut peut etre le coup d'attendre un petit peu.

50 euros c'est a peu près ce qu'il vaudra. Mr. Green Lol
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyMar 14 Fév à 15:49

et attend j ai pas encore fais ma voix feutré de craig david
lol

je m entraine un peu au chant tu va voir dorian ca va donné les compos!

je connais peutetre un photograph qui peu nous faire la pochette (c est pas des conneries)
je vous en reparlerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyMer 15 Fév à 15:13

un photographe ???? Shocked
j'attends avec impatience le cd single en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" EmptyLun 27 Fév à 2:41

j essaierai de negocier pour que le photograph vienne lors de la prochaine repete
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"   Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixage du premier Morceau de KARMELYON "L'avenir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser