KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour un Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptySam 10 Sep à 17:16

Bonjour tout le monde! J'avais une semaine de rentrée super chargée (en fêtes), alors j'ai pas trop eu le temps de me connecter...

Mardi soir je me suis fait payer comme figurant chez Julien Lepers! On me voit vachement à l'écran! Cool

Et je tournerais à nouveau en novembre. Le côté technique de l'émission est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyDim 11 Sep à 11:45

tu était dans le public?

et l'émission passe en direct ou plus tard et si c'est plus tard tu peux nous dire quand?

Quand tu dit que tu t'es fait payer ça veut dire qu'il ton remunéré pour etre dans le public?

en tous cas c'est cool comme ça tu as pu découvrir l'envers du décor des emissions de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyDim 11 Sep à 12:39

Ca fait beaucoup de questions, alors je raconte en détails.

Dans toutes les émissions télé, il y a toujours de belles meufs derrière les invités. En fait la télé n'a pas le droit de faire un plan fixe sur le visage de n'importe qui. Donc tous les gens qu'on peut vraiment appercevoir sont payés par la production et en contrat avec elle pour la durée de l'émission.

C'est un club super fermé, où tout le monde est connu de la "responsable figurants" et est appelé personnellement par celle-ci. Je connaissait quelqu'un qui bossait là bas (mon chanteur parisien), et il m'a pistonné.

Donc j'étais dans le public, mais à des places réservées pour les figurants, et j'ai eu beaucoup de chance, car les invités ont souvent changé de place pour se mettre juste devant moi. On me voit vraiment pas mal avec mon T-Shirt Rose.

C'était une émission spéciale (la 5000e) avec 24 candidats. Je peux vous dire qui va gagner si vous voulez... Je peux aussi vous donner la bonne réponse du jeu SMS qu'il y aura... pirat

Elle sera diffusée vers le 17 Octobre, et l'enregistrement est très très long (ça a duré plus de 6 heures je crois). Entre Julien qui fait tomber ses fiches, un problème de son qui oblige à refaire la moitié de l'émission (mais sans changer le score final des candidats, ils doivent donc jouer la comédie), le fait qu'ils démontent le décor entre chaque partie de l'émission, ou encore le fait qu'il ne faille pas croiser les bras, etc... c'est très long et ça bouge pas beaucoup.

Par contre le chauffeur de salle est bien marrant, ce qui nous permet d'applaudir (on a l'impression de ne faire que ça tellement on applaudit pendant l'émission). (je crois que José Garcia était chauffeur de sale non?)

Mon objectif à cette émission c'était d'arriver à me faire remarquer pour être appelé souvent... Et j'ai réussi! Prochain tournage en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyDim 11 Sep à 21:07

un t shirt rose? c est sur que tu a du te faire remarqué!

Enfin bien cool! 6 heures pour enregistré et ben c est bien la merde dis donc! il font comment si il sont en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyLun 12 Sep à 2:00

Ben cette émission est jamais en direct.

La c'était une spéciale. En temps normal ils enregistrent toutes les émissions de la semaine en un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyLun 12 Sep à 18:38

La prochaine fois Max Il faut que tu remette le même T shirt mais avec l'adresse du site Karmelyon dessus histoire de se faire un peu de pub perso gratos. Very Happy

Sinon il t'on donné un cachet de figurant (60 euros si je me souviens bien) ou il t'on payé pour 6 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyLun 12 Sep à 22:45

C'est ça j'ai eu un cachet de figurant (plutot 50 que 60€) Comment tu connaissais ces règles Dorian?

Sinon pour la pub je veux bien, mais si je me ramène avec des écritures ils me mettront pas à l'écran... Je pourrais porter un logo (tant que c'est pas une marque), mais une adresse complète c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyMar 13 Sep à 10:34

en plus d'avoir tourné un film j'ai été aussi figurant à deux reprise pour des films sorti au cinema dans ma jeunesse. et à l'epoque j'ai été payé une fois 300 francs pour une journée complete (Le repas avec les acteurs c'est bien sympa) et une fois 250 francs pour seulement 15 minutes ça c'était le Jackpot. What a Face .
je crois que j'avais 10 ou 11 ans.

Pour la pub je rigolais et d'ailleurs je ne te conseille pas de le faire si tu ne veux pas te faire virer (c'est qu'il ne rigole pas avec ça) Par contre si t'arrive à draguer la responsable du generique je suis sur qu'elle ferait un effort pour le mettre dans le générique. Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyMar 13 Sep à 14:15

on voit que tu a de l experience dorian

tu es un petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyMar 13 Sep à 17:35

De la drague à faire? C'est dans mes cordes!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyMar 13 Sep à 19:50

j espere pour toi kel sera pas trop vieilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion EmptyMer 14 Sep à 10:15

dans le métier tu ne verra aucun responsable en dessous de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un Champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion   Question pour un Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO AU NOUVEAU PAPA !!!
» Flyers du groupe (pour le 10/05/05)
» ya des offres pour des concerts
» Propositions pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser