KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R17ans :
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Mai à 21:45

euh... je savais pas vraiment où poster ça, donc bon, je le met dans un nouveau post.
C'est juste pour vous dire que je suis allé sur ce site comme ça, et j'ai été agréablement surpris.
J'ai regardé quelques vidéos des chansons que je connais seulement : dolly, muse puis radiohead, et puis je dois admettre que j'aime vraiment bien ce que vous faites, surtout la chanson de muse et celle de radiohead qui sont pas franchement super simple.
Surtout le batteur (max, j'espere ne pas me tromper dans les prénoms j'ai essayé de les apprendre mais j'ai pas trop trop de mémoire, désolé si je fais des erreurs), rien à redire ; pour john (guitariste/chanteur à la chemise blanche) aussi qui vocalement est plutôt pas mal et qui a une bonne attitude sur scene.

En fait, je me suis maté "je ne veux pas rester sage" en premier et le truc qui m'a plutôt marqué c'est l'attitude de julie sur scène, (enfin, je me permet de faire des remarques mais je sais pas si j'ai le droit mais...) je sais pas si c'est volontaire ou non mais elle me semble assez... statique ; et puis, je sais pas mais moi dans ma tête la fille qui chante "je ne veux pas rester sage" bin... enfin... je me l'imagine pas trop trop "figée" (enfin bon aprés tout moi j'y connais rien donc je vois pas ce qui me permet de juger mais bon...), mais par la suite j'ai été trés impressionné par sa voix dans creep et muse, elle monte vraiment trés haut sans trop tremblotter donc c'est vraiment sympa à entendre.

Désolé pour le quatrième membre, mais il semble assez faché avec le caméraman pasqu'il l'a pas cadré une seule fois, donc j'ai pas pu me faire vraiment d'idée.

J'ai été surpris par le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de visite sur le site en fait ( rapport au nombre de fois vue les photos), ni de mots d'autre personne que des amis (enfin je n'ai pas explorer tout le site mais serais-je le premier fan ? ). A moins que je me gourre totalement et que vous venez de refaire le site ?

Enfin bref, si vous avez lu mon message jusque là vous avez bien du courage mais en gros ce que je pense c'est que vous êtes un bon groupe qu gagne à être plus connu, hésitez pas à mettre des morceau de votre composition ça serait sympa.

Bonne continuation

R
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Mai à 23:14

Merci pour tes compliments et tes encouragements R !

C'est vrai que Julie était très figée... Elle avait très peur lors de ce concert! J'espère qu'elle fera mieux le 10 mai! (en tout cas c'est en faisant ces remarques qu'on fait "bouger" les choses donc ne t'excuse pas, c'est tout à fait justifié!)


Le site n'est pas tout nouveau, mais on n'a pas vraiment donné son adresse massivement... On donnera l'adresse au prochain concert (le 10 mai) donc ça devrait changer.

Pour les compos ça viendra, mais pas tout de suite... Il faudra venir au concert du roots (le 21 Juin) pour en écouter.

Merci beaucoup pour tes remarques et tes encouragements!
A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Mai à 0:02

C'est cool d'avoir des messages de personne que l'on ne connait pas ça fait plaisir.
Au fait moi c'est Dorian l'ingé son du groupe et je suis ravi que notre groupe te plaise.Tu ne nous as pas dit de quel région tu était parce que si tu veux nous voir en concert c'est le 10 Mai à la salle l'Alpha de charbonnières. (dans l'Ouest lyonnais à côté de Tassin).

A+

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Mai à 0:47

et bien oui tu es le premier fan que l'on ne connait pas ! bienvenu à toi ! je suis le 4è membre du groupe !
en fait si tu ne me vois pas trop sur les vidéos c'est un peu normal, c'est le frère du guitariste qui a filmé donc c'est normal qu'il nous oublie un peu !
après pour être figé c'est clair qu'on l'était ! c'était notre premier concert et on savait pas comment allait réagir le public, mais maintenant qu'on sait ce qu'on vaut réellement, on va mettre un peu plus d'ambiance ! on sera un peu moins mou !
pour les compos, c'est à l'étude encore ! mais on en sortira peut être une au concert du roots si on arrive à bien bosser tout ça dans les jours qui viennent !
donc merci pour tes impressions et rendez vous le 10 mai à l'alpha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
R
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Mai à 14:14

Moi je suis en région parisienne donc je pourrais pas aller vous voir le 10 mai (surtout que, j'aurais cours et avant le bac je me vois pas trop secher), mais je compte sur vous pour mettre des nouvelles vidéos de ce concert !!
Prévenez moi si vous en faites un à Paris, et bon courage !!

Au fait, Karmelyon, ça vient d'où ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Mai à 18:19

ah oui ça fais pas mal de temps que je devais expliquer pourquoi "Karmelyon" !
alors en fait c'est tout bête !
tout à commencé au lycée dans je ne sais plus quel cours, maths je crois, moi et john étions au fond de la classe à rouiller tout ce qu'on pouvait (comme d'habitude) et un ami qui était devant nous avait un t-shirt avec écris "cameleon" dans le dos ! comme on cherchait un nom de groupe tout en essayant de trouver un truc original, on s'est inspiré de son t-shirt pour passe de "cameleon" à "karmelyon" ! ça collait bien ce nom étant donné qu'on est a la foi de lyon, et que comme le cameleon qui change de couleurs, on a repris plusieurs styles différent de musiques rock allant de Muse à Hendrix en passant par la variété française avec Dolly Louise Attaque etc ...
donc voila pourquoi "Karmelyon" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Mai à 1:39

merci a toi R 17ans content d avoir un avis objectif de notre groupe.
Surtout n hésite pas a donner de critiques car bien au contraire ca nous fera avancer !

Vince tu m'a trop fais rire avec la comparaison du cameleon qui change de couleurs avec la polyvalence de type musical que nous jouons (putain ma phrase elle nique tout)

en ce qui concerne les videos t inkiete il y en aura car on va faire un concert bientot donc y aura suremnt kelk1 pour nous filmer !! enfin j espere! Mr.Red

Si tu peu parler de notre site autour de toi c est serait sympa de ta part !
En tout cas c est cool de t etre arreter decu et d avoir laisser un post!
Tout le monde est le bienvenue ici meme les antikarmélyon c est pour te dire!

je vais me taquiner un basket maintenant ciao Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Mai à 1:45

au fait je me suis pas présenter je suis pas seulement que le mec qui se baigne je suis le guitariste chanteur (john_siant_alban)


(petit questionnaire de courtoisie)
Puis je me permettre de te demander ton nom R 17ans?
Tu fais de la musique?
Si oui quoi comme instru?
Tu as un site qu on puisse mater?
Comment est tu tombé sur le site?


je vais bouquiner maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 5 Mai à 19:30

tu vas bouquiner john ? Laughing => mort de rire tu te la joue intelec ?
Salut R17, moi c'est Jim le frere de John et potentiellement le mec qui a filmé le concert présent sur le site. D'ailleurs Méa Culpa, j'en profite pour adresser mes excuses a Vincent le bassiste a qui j'ai peu filmé car il etait a l'opposé de ma position dans la salle (donc mon cam n'arrivait pas a faire la mise au point sur lui) et puis aussi car j'avais pas reussi a lui mettre un petit pont au match de foot de la veille alors j'avais un petit peu les crocs contre lui ;-)
Bon pour le concert du 10 mai ce sera pas moi qui filmerai donc y'aura pas ces erreurs de cadrage. Par contre c'est moi qui ferait le montage si y'a besoin.
Sinon, j'aurai un souhait a te formuler R17 : c'est que tu parles du groupe au plus de monde possible et leur communique le lien du site.
Y'a plein de news qui vont venir (des compos, videos etc ...) donc ce groupe merite d'etre suivi et est en devenir.
Pour PARIS : D'ailleurs MAX le batteur frequente Paris pour ces etudes alors p'etre qu'un jour tu le croiseras voir meme verra le groupe en concert la-bas.
En attendant j'aurai un message pour le groupe pour le concert du 10 Mai. Prévoyez une bandelore ou alors une affiche mega grande avec le lien du site http://karmelyon.free.fr ou http://karmelyon.fr.st car il faut faire connaitre le site et que les gens qui apprécient votre musique puissent vous suivre lors de vos prochaines dates.
Et puis faut mettre le feu cette fois ci, courrir sur scene, se jeter dans la foule ... mais j'ai entendu que c'etait au programme et que ca allait grave dechirer.
Pour conclure bienvenu dans la tribu des fans de Karmelyon R17. Toutes tes remarques sont bonnes a entendre.
Heu, je dois allez méditer mon essai sur le transit intestinal de la race humaine masculine a l'age adulte alors je vais vous laissez (ouais c'est de famille : mon frere bouquine et moi je medite ;-) ). En gros je vais allez faire popo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser