KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 renseignement qui sert à rien.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 20:22

Mais ou ça va s'arreter cette course effrainé.
Max et Vince sont au coude a coude pour le sprint final. Dorian est intercalé entre le groupe de tête et son adversaire John qui est vraiment à la rue il n'en peut plus il a plus de 100 post de retard sur Dorian il n'a pratiquement plus aucune chance de le ratraper alors que Dorian produit un effort surhumain pour revenir sur Jimmy, il faut qu'il s'entende entre eux pour essayer de recoller les deux échappées mais ça va être très dur.
Alors que l'on me fait signe, Jean rené.... oui Jean rené m'informe que Sylvain qui as chuté à deux reprise vient de monter dans la voiture balais oh la la quelle déception pour ce jeune coureur qui avait un belle avenir devant lui. ce coureur qui hier encore se faisait appeller le canard express. c'est un vrai retournement de situation. Mais revenons en tête de la course alors que Max continue seul en tête contre le vent Vince est en pleine effort pour revenir dans ça roue et Dorian gagne petit à petit du terrain sur jimmy alors que John commence à faiblir après avoir fournis un bel effort toute à l'heure je crois qu'il est victime d'une fringale il est au bors de l'abandon va t'il pouvoir terminé le tour?
Nous le serons dans la prochaine étape.
C'était Bernard thèvenet et Jean René Godart Sur france 2. A vous les studios.





Rolling Eyes Heu alors la je suis vraiment désolé les gars mais je sais pas trop ce qui ma pris il faut que j'arrete de regardé le tour de france chaque année.
Sur ceux c'est moi qui est attrapé une petite fringale et je crois que je vais aller manger un morceau.
Bonne appétit les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 20:49

t inkiete je sui loin de l abandon au fait merci dorian pour le fou rire de cet apremidi j ai eu du mal a m en remettre tu m a tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 21:51

mais de rien John tout le plaisir était pour moi. franchement c'est toi qui t'es emflamé parce qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 7 Mai à 1:01

attends gamin (C l'expression de POOLVOERDE) , j'ai fait peter le nouveaux braquet 32 dents special sprinteur fous ;-) je vais te deposer a la maniere de Pantani ... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 7 Mai à 4:14

arf je veux pas finir en Poulidor !
en plus Jim a mis le nouveaux braquet 32 dents !
déjà qu'avec 2 dents il m'a cassé le crâne !

ok je redégage ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 7 Mai à 12:05

heu jimmy je voudrais pas trop te casser mais avec un braquet de 32 dents tu risque fort de mouliner dans la semoule.
non en fait je crois plutot que tu voulais parler d'un braquet genre 52x12 Non? Sinon je vais te ratraper plus vite que prévu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 7 Mai à 13:14

ouais c'est clair j'y connais rien en velo.
les 32 dents c'etait relatif aux dents humaines, lesquelles ont fait des ravages (hein vince ;-)) et prouvant ma niark legendaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 7 Mai à 15:52

Autant pour moi Jimmy je n'avait pas vu l'allusion au 32 dents pour croquer. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 20:08

Alors c'est juste pour signalé à tous le monde que le maitre du forum c'est Max car il vient d'atteindre les 500 post. Cool Il est devenu expert.

et pour ma part je viens de m'apercevoir que je suis passer devant Jimmy.Mais je connais la raison, c'est parce qu'en ce moment il est en plein déménagement d'ailleur je te souhaite bon courage Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 1:13

Yes, mais il y a encore d'autres niveaux débloquables... king

Et puis ça repartira à zéro lorsque le nouveau forum sera en ligne. (je dois encore rêgler des détails de synchronisation avant de le mettre en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 13:15

Le forum en est maintenant à son 2000 ème Post. ça ce fête.

Dommage qu'il n'y est que pratiquement que nous qui écrivons (nous et quelques abrutis qui pollue le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 13:26

grave n empeche le pelo ma grave énervé !

2000 post ca fais pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 12:15

Oui c'est une belle perf. Pour le pélo j'ai bloqué son IP mais je sais pas si ça suffira (il pourrait se connecter à partir d'un autre ordi).

En attendant il est toujours pas revenu! Ca se fête aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 15:28

c est deja une bonne chose! en espérant kil n y aura pas d autre connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 15:39

je me suis permis de virer les messages ou on parlais avec dave par la meme occaz j espere ne pas trop en avoir supprimé! mais bon ca faisait trop la page regelement de compte! j ai laissé la chartes de vince et un de max pour que les prochain emmerdeur soi informé qu ici on pollue pas! voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 11:16

Ben du coup on est redescendu à 1984 post (tiens c'est pile poile mon année.)
Mais tu as bien fait de virer tout ça John.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptySam 3 Sep à 19:08

sage décision john.
regarder les posts privés ...
continuons comme ca et y aura plus de pb
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 14:34

il va en avoir tout les jours desormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 14:32

le lien pour mettre a jour le site chez moi ne marche plus !!
Cela vient il de mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 1:13

bah oui parce que tout le monde sait maintenant que a part un grand écran tu as un pc bas de gamme !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

désolé © je pouvais pas m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 15:00

au fait je suis passé" au 1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 20:23

Vince a écrit:
bah oui parce que tout le monde sait maintenant que a part un grand écran tu as un pc bas de gamme !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

désolé © je pouvais pas m'en empêcher !

Il est bien son PC a john : c'est moi qui lui ai monté la config avec que des trucs de marque.
Bon pas de bol son disque a claqué alors que c'est le meilleur du marché (c'etait un seagate je crois).
Maintenant le PC marche niquel => On l'a juste reinstaller 4 ou 5 fois a cause des pb de virus et de pb de disque
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 14:15

En fait c est vince qui est jaloux de mon pc .
Lui il a un routeur de merde qui l empeche de faire plein de truc ca lui pourris son pc.

Moi je trouve qu il marche bien en ce moment le pc pourvu ke ca dure. Je ne parle pas trop vite quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 1:42

john_saint_alban a écrit:
au fait je suis passé" au 1024
et moi au 10Mégas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement qui sert à rien.   renseignement qui sert à rien. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement qui sert à rien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Bugs et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser