KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 photo de dorian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

photo de dorian Empty
MessageSujet: photo de dorian   photo de dorian EmptyMar 8 Mar à 12:27

Ca serait bien que tu envoie des photo de toi dorian qu on puisse les mettre sur les galleries ! Enfin c est toi qui voit !
Sinon j ai une compo que j ai bosser avec steph fo trop que tu nous enregistre elle va tout niquer des tierces de bargot a la john mais tu verra je vous saoule peut etre avec mes tierces ou quinte mais c est ce qui met de l ampleur a la musique.
Sinon j ai essayer de commencer les paroles de la compo karmelyon mais le truc c est que j aimerais bien avoir une idée de sujet cela m aiderai pas mal. drunken bom ciao mes srabes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

photo de dorian Empty
MessageSujet: Re: photo de dorian   photo de dorian EmptyMar 8 Mar à 13:48

Si Dorian veut mettre des photos de lui sur le site il peut le faire... Il suffit qu'il s'enregistre sur la page photo et après il pourra gérer plein d'albums en ligne (Dorian en vacances, Dorian fait les courses, Dorian au réveil...)

Donc pour les photos tout le monde peut le faire maintenant, plus besoin de passer par moi ou Jimmy.


Pour les paroles j'y réfléchis... Peut-être que tu peux récupérer des trucs qu'on n'utilise pas dans la chanson sur la blonde. (Je verrais bien un "pour moi sur toi" dans le refrain, mais alors il serait plus en anglais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Invité
Invité




photo de dorian Empty
MessageSujet: Re: photo de dorian   photo de dorian EmptyMar 8 Mar à 14:22

Salut John pour l'enregistrement y a pas de souci tu viens quand tu veux en plus si il ya une gratte y a moyen quelle sonne vraiment bien avec mes nouveaux micros. Very Happy
Pour les photos ouais pourquoi pas mais le hic c'est que je n'ai rien pour les scanériser. je vais voir comment je vais faire et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

photo de dorian Empty
MessageSujet: Re: photo de dorian   photo de dorian EmptyMar 8 Mar à 14:40

Heu excuse moi j'était pas connecté mais t'inquiete pas c'était bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

photo de dorian Empty
MessageSujet: Re: photo de dorian   photo de dorian EmptyMar 8 Mar à 14:50

Pour les photos si tu veu tu peu venir chez moi j ai un scanner je te les scanne !
Et j essaierai de trouver une photo de jim meme si je sias kil le veu pas forcément on le fou sur la gallerie je dois bien avoir une photo de toi frero!
Pour les paroles max je sens ke je vais bien rigolé a la composé si on reprend les paroles de la blonde! j ai trouver le titre "blonde haired girl" les blondes von trop avoir la mort contre nous apres parce ce que ca taille! Mais je tiens a précisez c est une satire methaphorique hyperbolique et non la pur et dur vérité meme si elle s en raproche fortement lol!
Je m oqp des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

photo de dorian Empty
MessageSujet: Re: photo de dorian   photo de dorian EmptyMar 8 Mar à 14:57

ou alors je peux m'occuper des paroles ! il parait que je suis assez talentueux pour ça ! mais je veux pas trop m'enflammer non plus ! je suis déjà pas mauvais au café et on peut pas être bon de partout ! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





photo de dorian Empty
MessageSujet: Re: photo de dorian   photo de dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser