KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=red]la chanteuse se casse![/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
Sans amis (pour l'instant)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2005

[color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]la chanteuse se casse![/color]   [color=red]la chanteuse se casse![/color] EmptyVen 11 Fév à 19:49

je vous rappelle que je pars début Mars au cas ou ca vous interresse Sad
vous avez peur de m'appeler ou quoi je sais que je fais flipper avec mes troubles du comportement:squiso-psycho-mytho-maniaco-dépressivopathe geek mais bon essayez de pas faire les mortes couilles pour une fois les gars!!!
j'ai eu de gros problèmes aux amidalles mais je me soigne (ya que ca que je soigne d'ailleurs Twisted Evil ) j'aimerai vous revoir au moins une fois avant mon départ
Max il faudra que toi et moi on s'arrange pour revenir sur Lyon en meme temps
Bisous à vous
live in rock!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

[color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]la chanteuse se casse![/color]   [color=red]la chanteuse se casse![/color] EmptyVen 11 Fév à 20:27

Ah bon?

Tu vas où Julie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

[color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]la chanteuse se casse![/color]   [color=red]la chanteuse se casse![/color] EmptyVen 11 Fév à 21:31

pourquoi tu t enerve julie je comprend pas?
Je vais t expliquer un truc! Si tu veu faire des repete c est pas tjrs a moi d appelé, il fo ke toi aussi tu prenne l initiative!
S il te plait prend pas mal ce que je te dis car il a rien de mechant!
Arrete de te dévalorisé en t insultant de "squiso-psycho-mytho-maniaco-dépressivopathe" c est pas ca qui fais changé les choses.
On a rien contre toi sache le, et dis pas "mortes couilles" parce que ca m enerve Evil or Very Mad surtout que si tu ne va pas bien la communication peu arranger les choses et dire une phrase comme ca a tort et a travers je trouve que c est pas la chose a faire! (La je te suis plus)
Je comprend tout ai des problemes aux amidales c est pas le probleme deja il faut nous en informer parce que on est pas supposer savoir moi je ne te reproche qu une seul chose c est que tu es bcp moins investi qu auparavant! (bien entendu je parle pour moi) je ne comprend pas les autres menbres du groupe dans ma phrase c est ma pensée perso.
Moi tout ce que je veu te dire c est tout d abord:
1°) Pour se revoir il y a pas de probleme
2°) T inkiete pas il n y aura pas d autre chanteuse que toi dans le groupe
3°) Si tu veu venir au repete (tu m apelle) les autres le font
4°) Franchement essaie de bien soigner ta voix car perso je pense ke vocalement tu es forte (je dis pas ca pour te faire plaisir)
5°) Evite de sortir la veille d une repete
6°) Arrete tes conneries ( tu sais de quoi je parle c est pour toi que je dis ca)
7°) pour moi tu es une amie tu sera tjrs le bien venu chez moi tu le sais mais ce que je te dis c est pas forcément dans l interet du groupe mais aussi pour toi !
9°)desolé si je suis un peu brutal mais je pense qu il faut te dire les choses comme ca (je ne met pas de gants)
10°)si tu veu qu on en parle, tu a mon numéro, tu m appelle quand tu veux
11°) j ai fais le tour sur ce j attend ton appel .

john saint alban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

[color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]la chanteuse se casse![/color]   [color=red]la chanteuse se casse![/color] EmptySam 12 Fév à 20:47

un seul message sur le forum et quel message de Julie => ca surprends un peu ...
Je pense que John a été sincere dans ces paroles et faut aller ds son sens ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sans amis (pour l'instant)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2005

[color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty
MessageSujet: à mes 3 petites sentinelles   [color=red]la chanteuse se casse![/color] EmptyMar 15 Fév à 14:24

Pour ceux qui avait pas compris c'était de la rigolade!
On s'est expliqué avec John y'a pas de souci mis apart une éventuelle opération des amidalles que j'envisage sérieusement.
Je pars autour du 9 mars a Toulouse (y'aura peutetre des super salles pour jouer la-bas!) ca vous dis qu'on se voi une petite dernière le weekend du 4-5-6 ou vous voulez et ce que vous voulez!
Gros bisous mes bichons que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]la chanteuse se casse![/color]   [color=red]la chanteuse se casse![/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]la chanteuse se casse![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser