KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Excellente répèt Samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyLun 31 Jan à 11:24

Samedi on avait mal commencé, mais le café de Vince nous a sauvé!
On a presque validé Bliss en 3-4 fois, et on a vraiment bien joué.

Maintenant on a une liste de musiques qu'on maitrise très bien. Tu pourrais l'envoyer sur le forum John?

Pour le nouveau site en Php, normalement je te l'envoie cette semaine Jim.

A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyLun 31 Jan à 12:42

Moi je pense que cette semaine je vais re-installer mon PC car il part vraiment en cou... Donc je ferais au mieux pour essayer de le mettre en ligne des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyLun 31 Jan à 13:26

C'est qui "el Gringo" ???? confused

C'est MOIIIIIIII !!!!!!! hahahahahahaha !!!!


bon allez trèves de plaisanteries ! c'est vrai que samedi on avait mal commencé ! normal le bassiste était arrivé a la bourre, ça pouvait pas être pire ! mais une fois présent il a fait parler ses doigts congelés qui ont vite réchauffé son modeste ampli Marshall 4*100W aussi vieux que lui !! et c'était pas des sons de m**** qui sortaient ! non non non !
De plus ! ce cher bassiste (j'adore parler de moi a la 3è personne !! lol) a fait un petit cadeau au deux autres compères puisqu'il leur a gentiment prété le DVD du concert de Muse a Glastonbury ! je tiens a dire que ce dvd pulvérise tout, je l'ai d'ailleurs regardé pour la 10è fois tellement il est bien !
Mais je dois dire aussi que le café que j'ai fait était pas mauvais ! et vous savez pourquoi ??? parce que par rapport a john qui fait du café, MOI je met pas du sopalin en guise de filtre !! ta cafetière a déjà un filtre que tu peux nettoyer !!! rambo
quant à Bliss ........ rien a redire je l'adore trop cette chanson, et la valider en si peu de temps je pense qu'on doit atteindre un niveau de plus en plus élevé !! bounce
Ah oui au fait ! john se plaignait de ne plus avoir les paroles, je les ai téléchargé, je les amènerai a la prochaine répète !
voila pour le post de la journée !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: merci El Gringo!   Excellente répèt Samedi EmptyLun 31 Jan à 18:42

Merci "El gringo" ne vend pas ton café contre une echelle! on a besoin de café man !! et oui c est notre drogue mais la seul condition il fo que sa soit Monsieur Vince qui le fasse pour qu on se sente en trance!
En tout cas c etais une bonne répete je tenais a l'affirmé car on peu dire qu on est quasi pret pour la scène! D ailleurs un pûblic de toute age etais present siur les lieu deux Enfant et une personne de soixante ans !
Cette répete est un épisode clef car je commence a me sentir comme envouté par un desir de volupté!
Je travail mon jeu de scene pour que en live le spectacle soi de mise !
Voila bon Muse on commence a bien s en sortir!
Reste a travailler her time his running out et citizen erased de muse je compte sur vous les gars moi je m y met et a la prochaine repete on les valide!!!!!!!!! rambo

Bon je vous laisse le travaille m appel ainsi que la sueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyMar 1 Fév à 15:57

Désolé vince j'ai juste un peu modifié ton POST car vaut mieux pas mettre par ecrit cela.
Sinon j'ai espoir que votre public ne ce limite pas ce que John a déclaré Smile
Non je deconne ca va tabasser au prochain concert et le public mettra une ambiance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyMar 1 Fév à 17:56

Citation :
D ailleurs un pûblic de toute age etais present siur les lieu deux Enfant et une personne de soixante ans !
d'ailleurs en ce qui concerne la personne de 60 ans, (je précise que je ne suis pas méchant avec les membres de la familles a john et par conséquence a jimmy) je devais me retenir de rire car la voir avec le casque d'"aviateur" pour se protéger les oreilles, j'en pouvais plus !!! :-P
mais faut reconnaitre que le son était bon, un peu fort, mais tellement nickel ! faut plus qu'on touche a nos réglages ils sont parfaits !
Citation :
Désolé vince j'ai juste un peu modifié ton POST
ya pas de mal je me souviens même plus de ce que j'ai mis dans l'original ! scratch [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyMar 1 Fév à 18:25

Quoi? Comment??!!!

Juste une personne de 60 ans et deux enfants?

Je me demande dans quelle cathégorie rentre Steph...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi EmptyMer 2 Fév à 0:55

Ouais j'en ai entendu parler de cela (le casque) => il parait qu'il faut pas trop qu'il ecoute du son trop fort. Il aurait jamais du descendre car la cave c'est la mort assuré ;-) Evil or Very Mad affraid
Sinon ce que j'ai corrigé c'est par rapport au DVD ...
Bon un jour peut etre on aura cette fameuse playlist des titres jouer par Karmelyon => Remarque c'est p'etre pour faire naitre le suspense batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellente répèt Samedi Empty
MessageSujet: Re: Excellente répèt Samedi   Excellente répèt Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente répèt Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placebo
» Repete du samedi 19-03-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser