KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un RALLYMASTER ou un AGE sur Internet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Un RALLYMASTER ou un AGE sur Internet ? Empty
MessageSujet: Un RALLYMASTER ou un AGE sur Internet ?   Un RALLYMASTER ou un AGE sur Internet ? EmptyDim 24 Oct à 19:35

Pour info : J'ai reinstaller le PC de John (encore une fois Mad ) et il devrait etre parmis nous tres prochainement.
D'ailleurs ca me permet de relancer le fait que l'on puisse s'organiser des petites rencontres RALLYMASTER de temps en temps le soir via INTERNET vers 21H15.
C'est un super jeux de rally qui necessite un PC quelconque (un P500 Mhz suffit) et sur lequel on s'eclate.
En gros je donne une date de rencontre un soir de semaine vers 21H15 et vous vous connecter sur l'IP de mon serveur.
Sinon pour les AGE je suis dispo aussi suivant ma presence.
J'ai Yahoo et MSM Messenger et vous trouverez les pseudos sur mon site qui parle de nos 2 jeux http://jimmy.gonnet.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RALLYMASTER ou un AGE sur Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser