KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wahou!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Invité




wahou!!!! Empty
MessageSujet: wahou!!!!   wahou!!!! EmptyJeu 29 Juil à 14:05

Je voulais dire à ceux qui ont refait le site qu'il est vraiment super. Il y a plus de photos qu'avant, le forum est largement mieux et tout et tout.
Je voulais dire aussi quelques mots pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe karmelyon. C'est un groupe qui est sensationnel, il maitrise dans tous les instruments et si ils avaient l'occasion de jouer sur une scène de concert du genre la Halle Tony Garnier, ils déchirerais tout. C'est un groupe qui a énormément de potentiel et beaucoup de talents. Et pour couronner le tout, ils sont mignons ( à titre d'info le batteur est libre !!!!) Donc voilà. Gros bisous, pourvu que votre carrière dans la musique ne s'arrète jamais et mes félicitation au constructeur du site.
GROS BISOUS A TOUS

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

wahou!!!! Empty
MessageSujet: Re: wahou!!!!   wahou!!!! EmptySam 28 Aoû à 22:23

J'avais remercié Caro pour tous ses compliments mais je n'avais pas répondu sur le site.

Merci donc beaucoup Caro (même si tu as peut être un peu exagéré non?).

Il y a beaucoup de personnes autours du groupe qui nous encouragent, nous conseillent, nous aident, et même certains qui nous inspirent (vous verrez les prochaines compos).
Vous êtes tous très importants et je suis heureux d'avoir découvert ce groupe d'amis par l'intermédiaire du groupe.

Pour ceux qui sont motivés on pourrait mettre aussi des infos et des photos de vous sur le site! (après tout certains sont visibles sur les photos du concerts et Jimmy est aussi très présent...)

Bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

wahou!!!! Empty
MessageSujet: Re: wahou!!!!   wahou!!!! EmptyMer 29 Sep à 0:27

ouai pourquoi pas ça pourrait être sympa, mais faut que les gens soit d'accord avant qu'on les balance sur le net !
fin bon ils ont intérêts à être d'accord car plus tard ils pourront dire qu'ils connaissent des stars !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

wahou!!!! Empty
MessageSujet: Re: wahou!!!!   wahou!!!! EmptyMer 29 Sep à 18:50

Ouais bof, mettre ma tronche What a Face sur internet je ne suis pas vraiment fan ... surtout que je ne suis pas sur que ca interesse qq.
Faut pas oublier que le principal sujet est le groupe. Je suis touché que vous ayez pensé a moi mais je pense que ce n'est pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

wahou!!!! Empty
MessageSujet: Re: wahou!!!!   wahou!!!! EmptyMer 22 Déc à 15:10

Citation :
Et pour couronner le tout, ils sont mignons ( à titre d'info le batteur est libre !!!!)
c'est vrai on est eaux, jeunes, par contre riche c'est autre chose !
et pour infos le batteur n'est pas libre ! par contre le bassiste il est libre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

wahou!!!! Empty
MessageSujet: Re: wahou!!!!   wahou!!!! EmptyMer 22 Déc à 15:10

rectifications ! il fallait lire "on est beaux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





wahou!!!! Empty
MessageSujet: Re: wahou!!!!   wahou!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wahou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser