KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert : Elista, Zutons, Muse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert : Elista, Zutons, Muse Empty
MessageSujet: Concert : Elista, Zutons, Muse   Concert : Elista, Zutons, Muse EmptyLun 19 Juil à 3:08

Je reviens du concert de Muse dans le théatre antique de Vienne.
C'était terrible, j'en parlerai demain.

J'étais le seul à ne pas les avoir vu sur scène, maintenant on est à égalité.
Mr. Green Mr.Red What a Face Shocked Cool cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert : Elista, Zutons, Muse Empty
MessageSujet: Re: Concert : Elista, Zutons, Muse   Concert : Elista, Zutons, Muse EmptyLun 19 Juil à 20:20

Alors tout d'abord il y avait 109. J'ai pas trouvé génial mais ils avaient la pêche. (pour un son très lourd, le batteur utilisait la caisse claire signature Akira Jimbo !)

Ensuite Elista est arrivé sur scène. C'était vraiment bien Very Happy , mais j'ai été déçu par le jeu du batteur Mad ... vraiment pas original ! En plus il y avait une boite à rythme qui jouait à sa place et il se calait dessus... C'est nul pour un batteur censé être rock ! Les guitares étaient aussi un peu trop saturées.

Les Zutons ont vaiment assuré. Je connaissais qu'un seul titre et j'aime beaucoup. Smile

C'était la folie quand Muse est arrivé ! bounce Ils ont joué des morceaux du dernier album + quelques incontournables comme Sunburn, Plug In Baby, Bliss, Muscle Museum... (Dommage qu'il y ait pas eu Showbiz)
On a aussi eu droit aux gros ballons comme dans les concerts normaux.

J'ai pris une bonne claque, et j'ai compris pas mal de choses!

Mon seul regret est de ne pas avoir eu de final "explosif" comme dans Hullabaloo où une guitare puis la batterie sont pétées... (je suis pas pour le massacre d'instruments, mais ça aurait été encore plus impressionnant). On peut pas leur en demander trop non plus, car c'est même pas un concert normal pour eux, juste un festival...

Quoi qu'il en soit, VIVE MUSE , et je retourne derrière ma caisse claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert : Elista, Zutons, Muse Empty
MessageSujet: Re: Concert : Elista, Zutons, Muse   Concert : Elista, Zutons, Muse EmptyMer 21 Juil à 22:25

109 et elista je connais pas => je vais tenter d ecouter pour voir.
Sinon MUSE : moi j'ai jamais vu leur concert mais john m'a dit que ca assurait grave.
Surpris qu'il ait pas fait un concert vraiment special pour cette occasion enfin au moins qu'il essaye de ce lacher un peu ...
Qu'il n'y ait pas eu Showbiz alors la je suis sur le cul car un groupe est obligé de jouer le morceau phare qui les a fait connaitre en concert c'est une question de principe. => je pense qu'il y a eu grosse erreur de leur part car ts le public devait attendre le morceau.
le massacre d'instruments je suis carrement pas pour et puis le lieu plutot cool ne s'y pretait pas je pense que ceci explique cela.
Je pense aussi que comme ds ts les groupes y'a des soirs ou le groupe fait son set mais ils n'ont pas le feeling genre le morceau sonne pas comme les autres soir ou truc du style ce qui fait que ils le sentent moins sur scene et se lache moins. Le public peut p'etre jouer aussi la dessus.
Et donc c'etait peut etre un soir sans. Mais bon ds les bon groupe meme les soir sans ca donne bien et on s'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
john_saint_alban
Motivé
john_saint_alban


Nombre de messages : 255
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/06/2004

Concert : Elista, Zutons, Muse Empty
MessageSujet: Re: Concert : Elista, Zutons, Muse   Concert : Elista, Zutons, Muse EmptyDim 25 Juil à 15:44

Shocked salut
Maintenant que tu a subi le pheniomene muse en concert live, tu a peu t apercevoir ke en concert c est kelke chose de fabuleux et d unique!!
Un concert de muse de s oublie pas les prestations de chaque musiciens est hallucinant et d un niveau excellent! il ont tous du talent

Sinon Max je suis desolé mais si il n y a pas eu de fin explosif avec massacre d instrument c est parce que la veille je suis allez voir matthieu bellamy et je lui ai demander de pas casser les instrus car karmelyon a besoin de matos autant qu il serve a kelke chose!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Concert : Elista, Zutons, Muse Empty
MessageSujet: Re: Concert : Elista, Zutons, Muse   Concert : Elista, Zutons, Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert : Elista, Zutons, Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres groupes fans de Muse
» Hors sujet : La double vie du bassiste de Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Musique (hors Karmelyon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser