KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey Empty
MessageSujet: Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey   Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey EmptyVen 2 Juil à 10:07

C'est pas sérieux juste avant mes oraux mais hier soir je suis allé voir Franz Ferdinand et PJ Harvey au théatre antique de Fourvière.

Franz Ferdinand c'était bien et il y avait une bonne ambiance. Ils bougeaient bien sur scène, mais leur show est resté assez minimaliste.

Par contre PJ Harvey a vraiment mis le feu ! C'était un pur concert de Rock !
La chanteuse était en talons hauts et minijupe (ça fait son effet)!
Le guitariste était complètement défoncé et sautait dans tous les sens. A un moment il était seul à accompagner la chanteuse sur une musique qui bougeait bien, il était à genou par terre et il bougeait encore dans tous les sens (beaucoup plus que dans Retour Vers le Futur)...tout en marquant les temps avec son genou ! Shocked

Faire des larcens rend aussi très bien, faudra qu'on y pense.
La chanteuse avait une pédale d'effets banchée sur son micro... j'avais jamais vu ça.

Ils m'ont aussi donné envie de jouer quelques morceaux debout (comme Ton Invitation par exemple), ça rendrait bien je pense.

Franz Ferdinand ont joué de 8h à 9h, et PJ Harvey de 9h20 à 12h40 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey Empty
MessageSujet: Re: Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey   Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey EmptyVen 2 Juil à 14:58

ca devait bien le faire : en plus le theatre antique de fourviere est vraiment super pour les concerts car on y voit super bien ou que tu sois placé et le son y est bon. De plus cette configuration fait que l'artiste se sent proche du public et du coup ca favorise l'ambiance du concert. Ca donne tjrs des bons concerts la bas ...
Moi perso j'y ai vu eagle eye cherry et de palmas a fourviere et c'etait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey Empty
MessageSujet: Re: Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey   Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey EmptyJeu 8 Juil à 2:32

peut être qu'un jour Karmelyon le remplira ce théatre antique ! :happy06:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey Empty
MessageSujet: Re: Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey   Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey EmptyJeu 8 Juil à 9:00

Franchement c'est tout ce que je vous souhaite ... un jour viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey Empty
MessageSujet: Re: Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey   Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert : Franz Ferdinand & PJ Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Musique (hors Karmelyon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser