KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Max ce soir à l'esplanade, Singapour

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Concert de Max ce soir à l'esplanade, Singapour Empty
MessageSujet: Concert de Max ce soir à l'esplanade, Singapour   Concert de Max ce soir à l'esplanade, Singapour EmptyJeu 15 Mar à 11:34

Hello tout le monde

Il y a un gros festival de musique en ce moment à Singapour. Lundi j'ai rencontré par hasard Shawn Letts (le saxophoniste américain). Moi tremblant comme une feuille je lui demande de faire une photo. Lui, comme j'ai pas un physique d'asiatique, que je l'ai reconnu sur un festival où il était incognito, et que je lui ai dit que j'étais batteur, il m'a invité à jouer sur scène jeudi soir !

Ça va être la classe, je suis tout excité. Du coup je refais des exercices pour pouvoir jouer un jazz convenable.

La scène est bien classe, avec vue sur la baie et les gratte-ciels en fond de scène...

Donc normalement c'est ce soir ! (si vous êtes dans le coin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
 
Concert de Max ce soir à l'esplanade, Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Dates importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser