KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 re proposition de concert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

re proposition de concert. Empty
MessageSujet: re proposition de concert.   re proposition de concert. EmptyDim 6 Nov à 13:20

Bon les gars il faut vraiment vous décider a jouer vos propre compos parce que sinon vous n'arriverez a rien du tout. Vous venez encore de loupé une super proposition pour vous faire connaitre et tous ça parce que vous ne voulez pas vous bouger pour faire des compos. C'est vraiment dommage en tous cas j'espere que sincerment quand vous aurez lu le mail que l'on ma envoyez vous vous mettrez a bosser les compos.

Ps: Acex c'est mon pseudo sur audiofanzine.


Bonjour acex,

Je m'appelle Elise Dubore et je suis à la recherche de groupes de musique non signés dans le cadre d’un festival international. Nous sommes intéressés par les groupes composés d’au moins trois musiciens, jouant en live et ayant un répertoire majoritairement de composition. Les concerts se dérouleraient dans 20 clubs à travers la France et la Belgique dans des salles comme le New Morning et l'Elysée Montmartre à Paris, le Havana Café à Toulouse, le Rail théâtre à Lyon, le théâtre Barbey à Bordeaux, Chez Paulette à Nancy et bien d'autres encore.

Si vous êtes musiciens, vous pouvez me contacter personnellement par Email sur elise@923band.com , je pourrai mieux vous renseigner ainsi, vous pouvez aussi trouver toutes les informations et inscrire votre groupe sur http://www.emergenza.net/document/book/iscri.asp

Pour tout renseignement complémentaire, je suis disponible au numéro gratuit suivant : 00-800-923-22-630. Si vous n’êtes pas musiciens, n’hésitez pas à transmettre mes contacts aux groupes et musiciens qui pourraient être intéressés.

Parmis les nombreux projets que nous organisons, nous avons une scène au Taubertal Open Air Festival (Allemagne) et au Tweeter Center à Boston, des semaines gratuites d’enregistrement professionnel, l’impression de compilations Nationales/Européennes et la soumission du matériel des groupe à notre label et notre management.

Merci pour votre temps!

Elise Dubore
mail to: elise@923band.com

EMERGENZA
3, rue de l'Encheval
75019: Paris - FRANCE
Tel : 00 800 923 22 630
www.emergenza.net


__________________________________________________________
Ce mail vous a été envoyé par elise923 (elise@923band.com)
depuis le site AudioFanzine (www.audiofanzine.com).

En cas de SPAM ou de manquement à la net-étiquette, n'hésitez pas
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)
__________________________________________________________


Tous les prix, toutes les promos de 40 magasins en un clic !
-> http://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Expert
Vince


Nombre de messages : 534
Localisation : à gauche de la scène !
Date d'inscription : 10/06/2004

re proposition de concert. Empty
MessageSujet: Re: re proposition de concert.   re proposition de concert. EmptyDim 6 Nov à 18:28

on veut bien faire des compos mais le soucis c'est qu'on est un peu éloigné des uns des autres et que la rentrée ne date pas de si longtemps !
Max est surchargé de boulot, moi je bosse 6 jours sur 7 normalement, et john a des horaires aussi byzarre que moi donc pour l'instant c'est chaud pour qu'on s'y mettre vraiment !
point positif : lors de la répète d'aujourd'hui on a trouvé une bonne structure avec couplets refrains et solos, manque plus que les paroles !
mais on y travaille rassure toi, il faut juste laisser un peu de temps car tu l'as dit toi même, pour faire un bon album il faut environ une cinquantaine ou une centaine de musiques ...
des propositions il y en aura d'autres, ils sont toujours à la recherche de jeunes talents prometteurs dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

re proposition de concert. Empty
MessageSujet: Re: re proposition de concert.   re proposition de concert. EmptyLun 7 Nov à 19:01

Bon c'est un bon début mais c'est vrai qu'il faut vous y mettre un peu plus même chacun dans son coin sa peut le faire (Pour Max c'est vrai que c'est un peu plus dur.).
Allez courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

re proposition de concert. Empty
MessageSujet: Re: re proposition de concert.   re proposition de concert. EmptyMar 8 Nov à 0:54

Citation :
il faut juste laisser un peu de temps car tu l'as dit toi même, pour faire un bon album il faut environ une cinquantaine ou une centaine de musiques ...

A mon avis, va faloir se lancer qd y'aura un stock de 20 chansons qui tiennent la route car sinon vous jouerez jamais ...
je crois que John en a deja 5 minimum d'abouties paroles+musique qui sont finalisées. Le tout c'est d'avoir 15 a 20 "bons" morceaux plutot qu'une centaines de daubes ... Wink Mais on peut retourner le pb a l'envers cad peut-etre qu'il faut ecrire une centaines de daubes pour en extraire que 20 bons morceaux compress
A mon avis le dechet dans les chansons ecrites ne doit pas dépasser une sur 2 je pense, car celle qui partent mal n'aboutissent pas donc celle qui aboutissent sont déja de qualité correcte meme si certaines ne "cassent pas la baraque"
Bon faut pas oublier qu'apres faut les bosser en repet et les retranscrire en concert ...
allez courage, c'est faisable

PS : faut voir au niveau de la protection de vos compos histoire d'etre sur de pas vous les faire piquer surtout si vous jouer en concert devant un public. Vous connaissez mieux que moi les techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

re proposition de concert. Empty
MessageSujet: Re: re proposition de concert.   re proposition de concert. EmptyJeu 10 Nov à 3:54

Ben j'en ai profité pour inscrire mon groupe parisien, on verra bien comment ça se passe. (vous voulez des mp3?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





re proposition de concert. Empty
MessageSujet: Re: re proposition de concert.   re proposition de concert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re proposition de concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser