KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bug Empty
MessageSujet: Bug   Bug EmptyDim 3 Juil à 20:58

Bon je refait un sujet pour que l'on puisse mettre toute les sorte de bug que l'on trouve.

J'ai vu que Max avait pas mal travailler ce week end sur la page du groupe par contre chez moi quand je l'ouvre il y a la case Historique et Reprises qui chevauche le Wallpapers.

Autre chose aussi j'ai vu qu'il n'y avait plus mes lignes dans l'historique et que l'on pouvait plus accéder à ma page Sad .
Mais je me fait pas de souci car Max gère la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug EmptyDim 3 Juil à 22:49

Aie aie aie... Pour le chevauchement je le savais... C'est rien du tout à changer, je le trouvais pas horrible mais bon ça coute rien de rattraper le truc.

Pour l'effacement de ton paragraphe Dorian je suis désolé mais il va falloir que tu me réecrive ça... Je l'ai effacé sans faire exprès lorsque j'ai mis à jour la page. Justement c'est parce que le fond et la forme étaient pas bien séparés... Donc j'ai changé la forme, et ça a trafiqué le fond.

Je suis désolé Dorian c'est entièrement ma faute, je vais voir si je peux pas retrouver le paragraphe que tu m'avais donné.

Encore un détail : mon boulot ce week-end c'était pas sur la page du groupe mais sur une nouvelle version de l'ensemble du site. (ça c'est juste un détail que j'ai mit parce que j'en étais content mais j'aurais pas du puisque ça m'a fait faire une erreur...)

Encore désolé Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug EmptyDim 3 Juil à 22:50

C'est bon j'ai retrouvé ton paragraphe. Je rattrappe l'erreur de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Dorian
Langue de bronze
Dorian


Nombre de messages : 405
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Bug Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug EmptyLun 4 Juil à 10:31

alors la tu me scie en deux ta mit moins d'une minute pour retrouvé un truc que tu avait effacé Question (c'était dans la corbeille?)

En tous cas maintenant tous marche et c'est nickel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Expert
Max


Nombre de messages : 615
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Bug Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug EmptyLun 4 Juil à 10:42

Lol non c'est que je vide jamais mes boites mail... Donc j'avais encore le vieux mail que tu m'avais envoyé. Ouf!

(la boite de l'école je suis obligé de la vider de temps en temps, heureusement que tu m'avais envoyé ça sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmelyon.fr.st
Contenu sponsorisé





Bug Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: Divers :: Bugs et Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser