KARMELYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KARMELYON

groupe rock progressif amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ...   Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... EmptyLun 7 Juin à 11:25

Voila,
je viens de mettre en place ce nouveau forum qui je l'espere vous ravira
vous pouvez poster dans cette section pour nous faire connaitre vos impressions.
Dites moi si ce nouveau FORUM vous conviens mieux que l'ancien ou l'inverse et on mettra en ligne celui qui aura le plus de suffrage
bon vote
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty
MessageSujet: Test   Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... EmptyLun 7 Juin à 12:30

J'essaie de te répondre sans m'enregistrer... On verra bien si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty
MessageSujet: Pas mal du tout, ce forum...   Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... EmptyLun 7 Juin à 13:44

C'est pas mal du tout, moi ça me plait bien de pouvoir classer les messages en News/Impressions/Goodies...

C'est pas beaucoup plus compliqué et c'est mieux présenté. Ca a tout pour plaire.

A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ...   Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... EmptyLun 14 Juin à 20:23

J'arrête pas de parler !!!!! même pour ne rien dire mais faudrai ke les autres se bougent un peu là , sa serait pas mal !!!
Ah ces musiciens .... faut tout leur dire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Confirmé
Jimmy


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/06/2004

Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ...   Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... EmptyMer 16 Juin à 11:12

Laughing
Je crois que le champion toute categorie c'est moi avec 20 messages sur le forum.
ca me qualifie meme de bavard Wink
C'est clair qu'il faut qu'il y ait de l'annimation sur le forum
John va pas tarder de reprendre son PC et va integrer le forum et je pense pense qu'il va poster pas mal.
Merci a toi et aux autres membres du groupe de votre suivi.
En fait moi je suis le frere de john et je cotoye que parfois quelques membres du groupe donc j'ai pas forcement bcp de nouvelles fraiches du groupe. Je fait confiance a MAX et Vince membre du groupe pour nous faire partager comme il font actuellement toutes les dernieres news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ...   Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum Karmelyon (lisez avant de poster)
» Meilleurs Voeux a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARMELYON :: KARMELYON :: Impressions & Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser